moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Driver questions?

Reply

Thread Tools
Old 22e sept. 2008, 10:20
Groupe de donateurs

J'ai deux nVidia 9800GX2 de fonctionnement en SLI. J'utilise Vista Ultimate 64. J'ai récemment téléchargé la version bêta des pilotes pour ma carte et l'OS de nVidia site ici: http://www.nvidia.com/object/winvist...7.92_beta.html

Je suis régulièrement s'écraser tout en jouant STALKER Clear Sky (différents crash avant que pour ceux d'entre vous connaissez mon ciel clair malheurs lol) et en obtenant une faute à la fois Vista bugtrap et que, au fond, dit "vous venez de récupérer un pilote vidéo à partir de la faute."

Je ne suis pas d'obtenir cette erreur à partir de n'importe quel autre jeu, y compris la première STALKER Shadow of Chernobyl. en fait, j'ai eu le même message d'erreur de l'ombre avant de télécharger la version 177.92 beta, mais pas depuis.

Devrais-je peut-être conclure que la faute est dans ce buggy Clear Sky jeu ou est-il symptomatique d'un problème avec mon téléchargement? La première fois que j'ai tenté d'installer les 177.92 bêta, j'ai utilisé driver sweeper premier et redémarré. Dès que j'ai commencé automatiquement redémarré Vista "installation de pilotes pour votre matériel" et installé une précédente version WHQL du mois d'avril (qui a depuis été mis à jour par nVidia). Je ne sais pas où Vista a ce pilote et je ne pouvais pas arrêter l'installation. En tant que tel, j'ai attendu de Vista à la fin et le redémarrage, puis installé sur une version bêta de celui-ci. Serait-ce mon problème? Et comment le diable %$&%^^#$%' ment puis-je désactiver cette fonctionnalité d'installation automatique du pilote sur Vista64? Je l'ai éteint avant, mais l'une des idiots support technique de Microsoft a transformé pour revenir sur moi sans ma connaissance.
Old 22e Sep 2008, 21:07
Groupe de donateurs

Merci. Comme personne ne semble avoir la moindre idée que vous pouvez me direct à un endroit où quelqu'un pourrait?
Old 26e sept. 2008, 11:44
Membre Groupe

a présent en cours depuis la 1ère fois que vous avez essayé de jouer à tous ces jeux?

Avez-vous essayé de revoir un ancien pilote de carte graphique?

j'avais des problèmes avec le dernier pilote pour ma carte et les jeux, j'ai donc annulée et les problèmes ont été résolus .... just a thought ...
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.