![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| im obtenir un nouveau moniteur à l'occasion de Noël ont un i est de 15 "et ne prend en charge que 1024 * 768 lol. Ma carte graphique a un port VGA et un port DVI (ce qui est en vga 1 atm) Vais-je pouvoir avoir 2 écrans fonctionnent en même temps ou qu'il soit sur 2 interfaces différentes me cause des problèmes? |
|
| |||
| |||
| Non, vous devriez être bien là, il shouldnt faire une différence, c'est mai dépend si votre carte graphique. |
|
| |||
| |||
| peut quelqu'un qui a réellement utilisé de deux moniteurs réponse: D |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela dépend. Si votre carte graphique de sortie de ces deux types de signaux dans le même temps, oui il va bien se passer. Qu'est-ce que la carte graphique que vous avez?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comme dit plus haut tout dépend de votre carte graphique, mais vous pouvez acheter un répartiteur DualHead2Go, mais il serait sans doute moins cher d'acheter une meilleure carte
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| tout ce que je sais à propos de sa carte son 256 meg, PCI-e et je pense que ATi. Vous ne savez pas sur les autres bits mais la carte n'était que d'environ 25 livres en espagnol si je me souviens bien, à ce prix, je ne suis pas sûr .. Vous avez les numéros de modèle Aftershock? |
|
| |||
| |||
| de la carte ATI Radeon HD 2400 Pro et de chercher à DualHead2Go que cela semble être pour les personnes avec 1 interface mais j'ai un vga et un dvi interface |
|
| |||
| |||
| LINK Alors oui! Citation:
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai utilisé deux moniteurs et dans la même configuration que vous voulez .. et oui vous le pouvez. XP Pro et Vista prend en charge deux moniteurs trop :-) vous avez besoin d'un connecteur pour le port DVI de votre moniteur et votre bon d'aller c'est la voie à double cheapist si vous voulez aller sur la voie de l'aide d'un (DualHead2Go) il vous en coûtera environ £ 200 à £ 300! faire de la façon dont vous voulez et la façon dont je ne vous donne les mêmes avantages de toute façon j'ai un guide étape par étape sur mon site de la présente si vous avez besoin de plus d'aidemyPCbuild.piczo.com / (24) dualmonitors mot de passe est pete21