moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Dual Moniteurs - Résolution des problèmes

Reply

Thread Tools
Old 4 février 2009, 13:38
Nouveau membre du Groupe

Default Dual Moniteurs - Résolution des problèmes

Problème
Je cours de deux moniteurs, mon principal étant un ViewSonic VG2230wm (22 "de large) et une autre VA2012wb ViewSonic (20" de large). Qui tous deux peuvent fonctionner 1680x1050. Récemment, à chaque fois que je redémarrer mon ordinateur, le 22 "ne fonctionne pas avec la bonne résolution et à la place maxes à un pathétique 1024x768 alors que le 20" n'a pas de problèmes de fonctionnement 1680x1050 - cela exclut de la carte vid le problème (PNY nVidia 8800GTX Overclocked ).

Current Dépannage
Une fois ce problème se pose avec une mauvaise résolution, je suis derrière mon ordinateur et le swap ports DVI sur la carte vid qui fixe généralement le problème, mais je dois rentrer dans les paramètres de prolonger et de permettre de suivre à nouveau la 2ème (fastidieux, mais fonctionne). Je l'ai fait cette fois avec des ports DVI, je sais que ce n'est pas un mauvais port DVI et aussi parce qu'il se produit uniquement avec ce 22 ", où le 20" va très bien. Depuis, j'ai reformaté mon disque dur (vista 32bit la maison), en raison d'autres problèmes que j'avais de la peine, il m'a fait prendre de l'ampleur de la reformater. Et, à ma grande surprise, après avoir ré-installer tous les pilotes de carte mère (EVGA 780i SLi), les pilotes de carte vidéo, la fenêtre des mises à jour de Vista, il reste-t-il.

Réponse (Qu'est-ce que je pense)
Je pense vraiment que le moniteur doit être remplacé, mais je voudrais avoir ma conclusion confirmée par vous tous, bien sûr. Merci de vos commentaires et de votre temps, beaucoup apprécié!
Old 4 février 2009, 18:33
Membre Groupe

Vérifiez vos pilotes graphiques sont à jour, Vérifiez que les câbles DVI sont les mêmes (shouldnt question, mais parfois la différence de vitesse mai faire une différence)
Old 5 février 2009, 18:36
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par YRTNEG View Post
Vérifiez vos pilotes graphiques sont à jour, Vérifiez que les câbles DVI sont les mêmes (shouldnt question, mais parfois la différence de vitesse mai faire une différence)
Tous les pilotes sont à jour, des câbles DVI semblent être d'accord et identique. Je pensais que mai que ce soit ainsi, mais même si les câbles DVI sont le problème, il ne serait pas l'affichage de ce type de problème. Et je veux dire, il l'habitude de travailler bien comme il ya 1-2 mois et rien n'a vraiment changé depuis, donc je suis perplexe. Je vais peut-être la chance et le moniteur a caché garantie lol.
Reply

Register

Bookmarks