moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Deux moniteurs, seul port vga, pas de carte graphique?

Reply

Thread Tools
Old 12 décembre 2008, 02:07
Nouveau membre du Groupe

Default Deux moniteurs, seul port vga, pas de carte graphique?

Salut, première fois, l'affiche,

J'ai un ordinateur de bureau Dell Inspiron 530s avec 1 Go de RAM, un 1,6 (3 ou 7?) GHz, un seul port VGA et pas de carte graphique. Mon objectif: ajouter un second moniteur.

Tout d'abord, je sais que mon chemin autour de l'informatique, pour la plupart, mais je suis loin d'être un expert. J'ai demandé à un ami à ce sujet et lui a fait ouvrir mon ordinateur et me montrer à l'intérieur. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas trouver un logement pour carte vidéo n'importe où, ce qui signifie que je ne peut pas installer un .... mais je me souviens de ne pas opter pour une carte vidéo avec mon ordinateur quand je lui a ordonné ... Je suis donc en espérant qu'il avait tort.

On m'a dit que je ne peux pas configurer mon double contrôle, sans une carte graphique et je voudrais obtenir ce redressé (Je ne savais pas combien une carte graphique vraiment important lors de la commande). Quelqu'un veut m'aider? Je me rends compte que je devrai passer un peu d'argent, mais je n'ai aucune idée par où commencer ou ce qui est compatible avec ce que son ou si possible, même pour moi.

Je ne suis pas opposé à un remplacement (en supposant que celle-ci existe) si l'intérieur est impossible.

Merci les gars!
steve
<please de ne pas poster emails, d'utiliser le forum pour communicate>
Old 12 décembre 2008, 03:37
Groupe de donateurs

vous devez avoir un port AGP sur votre carte mère pour une carte graphique / pas sûr si vous n'avez pas, mais si vous pouvez utiliser une carte graphique pci assurez-vous que la carte PCI dispose d'un connecteur DVI et VGA sur lui et vous pouvez brancher 2 moniteurs dans cette ! vous aurez besoin d'un connecteur DVI, il se connectera à votre deuxième moniteur (pas cher) aussi sur mon site que j'ai ici sous la double surveillance de cette façon et, étape par étape

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2,3 GHz d'AMD
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1 Go ddr
Carte graphique (s):
256mb G-force
Carte son:
Sound Blaster 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
diy Watercooling
Réseau / Internet:
vierge 50mb
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Vista Ultimate
Old 12 décembre 2008, 03:40
Administrateur de Groupe

Autant que je sache, vous avez besoin d'une double sortie de carte GFX ou deux cartes GFX sortie unique, comme le dit pete fit une deuxième carte en cas de besoin.

PCI-E préféré, puis des cartes AGP, PCI puis selon ce que les créneaux horaires que vous avez sur votre carte mère.

Il ya beaucoup de carte GFX rend modèles là, il suffit de demander si vous avez besoin de conseils de faire un choix.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 12 décembre 2008, 18:08
Groupe de donateurs

Deux cartes graphiques PCI, même sortie unique, ne devrait pas coûter beaucoup plus - si vous utilisez XP, vous pouvez même utiliser deux types de differering.

L'alternative est l'utilisation de quelque chose comme le TripleHead2Go de Matrox et que c'est assez cher
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 23 décembre 2008, 07:39
Membre Groupe

J'ai lu "Dell" et pense que depuis Dell sont une terrible société, ils ont donné une carte mère qui n'accepte pas les cartes graphiques pour économiser de l'argent ..

Si vous avez un appareil photo décent moitié, vous pouvez envoyer une photo de nous et nous pouvons vous dire ce que vous êtes compatible et que vous n'êtes pas =)
Old 23 décembre 2008, 15:52
Groupe de donateurs

Caractéristiques techniques de votre ordinateur sont à http://www.euro.dell.com/content/pro...hs1&l=en&s=dhs

Ports, connecteurs, châssis
Accessibles en externe
Video: 1 VGA standard et 1 DVI, VGA et 1 S-Video avec les add-en PCI-Express la carte vidéo

PCIe x16 (graphiques): 1 connecteur

Alors, oui, vous pouvez acheter tout ce qu'il vous conseille en tant que carte PCIe x16 avec une option de suivi (ou «à double sortie GFX carte» comme la foule en appeler).

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 23 décembre 2008, 15:54
Membre Groupe

Thats si le nouveau modèle, qui ne marche pas venu avec le transformateur, il a dit qu'il a en lui, il mai ont un ancien modèle
Old 23 décembre 2008, 16:04
Groupe de donateurs

Good lord, Dell ne réutilisation Model codes? Quel est le point d'un modèle de code, alors?

A droite, qui souhaite trouver le véritable technique pour le modèle de l'OP possède réellement alors?
Old 4e juin 2009, 19:43
Nouveau membre du Groupe

hmm, j'ai eu ce problème et j'ai fait quelques recherches pour vous et je tire de ce site

# http://www.matrox.com/graphics/en/pr...m/dh2go/ fermer

ce, pour deux écrans, mais les trois si vous souhaitez que le son et l'extérieur tho. ils ont aussi une version HD thats ce qui se im

_________
| |---------------- Écran 1
ordinateur ----------->| |
| Carte |
|________|----------------- écran 2

et cela jusqu'à votre bureau sur deux écrans
Old 4e juin 2009, 23:56
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par techontheedge88 View Post
hmm, j'ai eu ce problème et j'ai fait quelques recherches pour vous et je tire de ce site

# http://www.matrox.com/graphics/en/pr...m/dh2go/ fermer

ce, pour deux écrans, mais les trois si vous souhaitez que le son et l'extérieur tho. ils ont aussi une version HD thats ce qui se im

_________
| |---------------- Écran 1
ordinateur ----------->| |
| Carte |
|________|----------------- écran 2

et cela jusqu'à votre bureau sur deux écrans

Merci, c'est à peu près exactement ce que je cherchais. Mon système est capable de gérer cela avec un seul Go de ram et le processeur j'ai bien? Aux termes de caractéristiques du produit, il dit, "les utilisations de votre système de la carte graphique existante pour fournir une plate-forme stable pour le bureau, la conception 3D, et des applications multimédia», et je n'ai toujours pas trouvé ma carte dilemme.
Reply

Register

Bookmarks