![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, première fois, l'affiche, J'ai un ordinateur de bureau Dell Inspiron 530s avec 1 Go de RAM, un 1,6 (3 ou 7?) GHz, un seul port VGA et pas de carte graphique. Mon objectif: ajouter un second moniteur. Tout d'abord, je sais que mon chemin autour de l'informatique, pour la plupart, mais je suis loin d'être un expert. J'ai demandé à un ami à ce sujet et lui a fait ouvrir mon ordinateur et me montrer à l'intérieur. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas trouver un logement pour carte vidéo n'importe où, ce qui signifie que je ne peut pas installer un .... mais je me souviens de ne pas opter pour une carte vidéo avec mon ordinateur quand je lui a ordonné ... Je suis donc en espérant qu'il avait tort. On m'a dit que je ne peux pas configurer mon double contrôle, sans une carte graphique et je voudrais obtenir ce redressé (Je ne savais pas combien une carte graphique vraiment important lors de la commande ). Quelqu'un veut m'aider? Je me rends compte que je devrai passer un peu d'argent, mais je n'ai aucune idée par où commencer ou ce qui est compatible avec ce que son ou si possible, même pour moi.Je ne suis pas opposé à un remplacement (en supposant que celle-ci existe) si l'intérieur est impossible. Merci les gars! steve <please de ne pas poster emails, d'utiliser le forum pour communicate> |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous devez avoir un port AGP sur votre carte mère pour une carte graphique / pas sûr si vous n'avez pas, mais si vous pouvez utiliser une carte graphique pci assurez-vous que la carte PCI dispose d'un connecteur DVI et VGA sur lui et vous pouvez brancher 2 moniteurs dans cette ! vous aurez besoin d'un connecteur DVI, il se connectera à votre deuxième moniteur (pas cher) aussi sur mon site que j'ai ici sous la double surveillance de cette façon et, étape par étape
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Autant que je sache, vous avez besoin d'une double sortie de carte GFX ou deux cartes GFX sortie unique, comme le dit pete fit une deuxième carte en cas de besoin.
PCI-E préféré, puis des cartes AGP, PCI puis selon ce que les créneaux horaires que vous avez sur votre carte mère. Il ya beaucoup de carte GFX rend modèles là, il suffit de demander si vous avez besoin de conseils de faire un choix. My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Deux cartes graphiques PCI, même sortie unique, ne devrait pas coûter beaucoup plus - si vous utilisez XP, vous pouvez même utiliser deux types de differering. L'alternative est l'utilisation de quelque chose comme le TripleHead2Go de Matrox et que c'est assez cher
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| J'ai lu "Dell" et pense que depuis Dell sont une terrible société, ils ont donné une carte mère qui n'accepte pas les cartes graphiques pour économiser de l'argent .. Si vous avez un appareil photo décent moitié, vous pouvez envoyer une photo de nous et nous pouvons vous dire ce que vous êtes compatible et que vous n'êtes pas =) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Caractéristiques techniques de votre ordinateur sont à http://www.euro.dell.com/content/pro...hs1&l=en&s=dhs
Ports, connecteurs, châssis Accessibles en externe Video: 1 VGA standard et 1 DVI, VGA et 1 S-Video avec les add-en PCI-Express la carte vidéo PCIe x16 (graphiques): 1 connecteur Alors, oui, vous pouvez acheter tout ce qu'il vous conseille en tant que carte PCIe x16 avec une option de suivi (ou «à double sortie GFX carte» comme la foule en appeler). My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Thats si le nouveau modèle, qui ne marche pas venu avec le transformateur, il a dit qu'il a en lui, il mai ont un ancien modèle |
|
| |||
| |||
| Good lord, Dell ne réutilisation Model codes? Quel est le point d'un modèle de code, alors? A droite, qui souhaite trouver le véritable technique pour le modèle de l'OP possède réellement alors? |
|
| |||
| |||
| hmm, j'ai eu ce problème et j'ai fait quelques recherches pour vous et je tire de ce site # http://www.matrox.com/graphics/en/pr...m/dh2go/ fermer ce, pour deux écrans, mais les trois si vous souhaitez que le son et l'extérieur tho. ils ont aussi une version HD thats ce qui se im _________ | |---------------- Écran 1 ordinateur ----------->| | | Carte | |________|----------------- écran 2 et cela jusqu'à votre bureau sur deux écrans |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci, c'est à peu près exactement ce que je cherchais. Mon système est capable de gérer cela avec un seul Go de ram et le processeur j'ai bien? Aux termes de caractéristiques du produit, il dit, "les utilisations de votre système de la carte graphique existante pour fournir une plate-forme stable pour le bureau, la conception 3D, et des applications multimédia», et je n'ai toujours pas trouvé ma carte dilemme. |
![]() |
|
| Bookmarks |