moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Deux moniteurs, seul port vga, pas de carte graphique?

Reply

Thread Tools
Old 12 décembre 2008, 02:07
Nouveau membre du Groupe

Default Deux moniteurs, seul port vga, pas de carte graphique?

Salut, première fois, l'affiche,

J'ai un ordinateur de bureau Dell Inspiron 530s avec 1 Go de RAM, un 1,6 (3 ou 7?) GHz, un seul port VGA et pas de carte graphique. Mon objectif: ajouter un second moniteur.

Tout d'abord, je sais que mon chemin autour de l'informatique, pour la plupart, mais je suis loin d'être un expert. J'ai demandé à un ami à ce sujet et lui a fait ouvrir mon ordinateur et me montrer à l'intérieur. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas trouver un logement pour carte vidéo n'importe où, ce qui signifie que je ne peut pas installer un .... mais je me souviens de ne pas opter pour une carte vidéo avec mon ordinateur quand je lui a ordonné ... Je suis donc en espérant qu'il avait tort.

On m'a dit que je ne peux pas configurer mon double contrôle, sans une carte graphique et je voudrais obtenir ce redressé (Je ne savais pas combien une carte graphique vraiment important lors de la commande). Quelqu'un veut m'aider? Je me rends compte que je devrai passer un peu d'argent, mais je n'ai aucune idée par où commencer ou ce qui est compatible avec ce que son ou si possible, même pour moi.

Je ne suis pas opposé à un remplacement (en supposant que celle-ci existe) si l'intérieur est impossible.

Merci les gars!
steve
<please de ne pas poster emails, d'utiliser le forum pour communicate>
Old 12 décembre 2008, 03:37
Groupe de donateurs