![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je pensais avoir un nouveau 22 ", mais celle que je regardais (un Acer) ne dispose que d'une connexion VGA, plutôt que d'un connecteur DVI. J'ai adpators mais je me demandais ce sera sur la qualité ou est-il exactement de la même réalité? |
|
| |||
| |||
| woops, je parle d'un moniteur btw lol |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| DVI est, techniquement, mieux que comme vga DVI numérique et VGA est analogique. Ainsi, la manière dont l'écran est différente rafraîchit. Mais, pour être franc, dans les applications du monde réel il est à peine perceptible.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai trouvé que vga a un beaucoup plus dynamique et mieux la couleur
| |||
| |||
| Moniteur de charge Cewy. Le câble permet simplement à une actualisation et d'affichage de l'image. La qualité de l'image provient de l'écran.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| bien sur tous les écrans 4 / tv je l'ai vu sur son comme ça |
|
| |||
| |||
| Comme je l'ai dit ....
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| im just dire imo dvi est mieux, mais alex en savent plus que moi pour l'écouter |
|
| |||
| |||
| ok, merci pour le replys! Si les avis sont partagés, il ne doit pas question que beaucoup lol .... merci |
|
| |||
| |||
| Il doesnt question, vraiment, mais rappelez-vous, la plupart des DVI-A a permis de cartes graphiques nécessitent une DVIA suivre. (DVIA est juste audio sur DVI, son vraiment inutile.) |