![]() |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ok, j'ai bien été à propos de cette demande pour un certain temps et je voudrais savoir.
Quelle est la différence entre DVI-D et DVI-I? et qui devrais-je utiliser pour mon moniteur? Parce que je suis en train d'utiliser un (DVI-D, mais je pense que je ne trouve pas partout où il est dit) et je voudrais savoir si je suis en train d'utiliser le droit ou pas et ce qui se passerait si j'ai utilisé le mauvais. Merci My System: Première OC
|
|
|
|||
|
|||
|
Fondamentalement, DVI-I, le I est intégrée ce qui signifie qu'il va prendre en charge les signaux numériques et Analouge et travailler avec les deux moniteurs numériques et analouge / cartes graphiques.
DVI-D, le D pour Direct Digital ou parfois, il ne fera que soutenir un signal numérique. Si votre incertaine que l'on pour obtenir ensuite acheter DVI-I. Cependant, la plupart des moniteurs ont le plein soutien Nowdays anyway.So numérique DVI-D est sans doute plus de chances de jus |
|
|
|||
|
|||
|
DVI-D autorise la transmission du signal numérique uniquement. Toutefois, DVI-I permet de signaux numériques ou analogiques à transmettre sur ce câble / connecteur. Vous pourriez avoir un connecteur VGA à une extrémité d'un câble et un connecteur DVI-I, de l'autre et de transmettre un signal analogique à l'affichage. Vous pouvez aussi avoir un port DVI-I ou DVI-D connecteur à une extrémité et de transmettre un signal numérique. Le DVI-D mâle se connecter / transmettre avec un adaptateur DVI-I femelle. Le DVI-D femelle ne sera pas de connexion / de transmettre à la DVI-I mâle.
|
|
|
|||
|
|||
|
ok, grâce à la fois, je comprends maintenant
|
|
|
|||