![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
J'espère que c'est le bon forum. Fondamentalement, ce que je veux faire, c'est de prendre mon ordinateur (DVI out) et une PS3 (HDMI convertie en DVI) et de connecter à la fois à mon écran via le seul port DVI à l'arrière. Je crois que j'ai besoin d'un commutateur, malheureusement ils sont chers. Sérieusement, WTF? Ma question est dois-je réellement besoin de la manœuvre, ou est-il une autre possibilité qui n'est pas le cas des prix dérisoires. FYI le port VGA est prise par ma 360.
Merci d'avance. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Quel est le suivi? Pas de HDMI! Tous les autres ports?
|
|||
|
|||
|
Si vous moniteur HD ne dispose que de 1 DVI ou HDMI numériques et vous avez mulitples sources, vous pouvez utiliser un commutateur HDMI http://octavainc.com/HDMI% 20switch% 204port_toslink.htm.
Alors utiliser un adaptateur HDMI-DVI ou le câble. Il suffit de garder à l'esprit que ne seront pas DVI audio. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|