moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

DX10 aider ......

Reply

Thread Tools
Old 24e sept. 2008, 18:13
Groupe de donateurs

Default DX10 aider ......

Je crois que je suis dans la réduction de la vidéo sur mon problèmes. Je mai ont une couchette carte (ou peut-être les deux lol). Ma dernière question porte sur DX10. J'ai appelé ma EVGA sur les conducteurs et ils ont suggéré que j'essaie de mon GFX cartes une à une. Je suis donc, mais ...........

Avec la DX10 quand je jouer à des jeux de mon curseur ne fonctionne pas à droite avec deux cartes. Quand je suis à un point de menu, il met en évidence un choix de trois ou quatre à l'écran. What's up with that? Pour obtenir l'un des meilleurs éléments de menu, je suis au-dessus de la voie de pointage menu jusqu'à ce que quelque chose saillants. Any thoughts?

Pour plus de quoi je parle regardez ce fil de discussion: http://www.computer-juice.com/forums...-issues-19276/
Old 24e Sep 2008, 18:42
Groupe de donateurs

Sounds like a broken résolution chose. Si vous jouez en mode fenêtré, essayez de plein écran, si en plein écran fenêtré essayer, ou essayez de réduire la résolution.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 24e Sep 2008, 19:30
Groupe de donateurs

Mais avec la construction de l'ordinateur que j'ai, je ne devrait pas être en mesure de jouer tout maxed out? Je veux dire, j'ai un vieux moniteur qui maxes au 1600X1200. Obtenir rompu trucs à jouer, ce n'est pas mon objectif, si vous savez ce que je veux dire. Je veux savoir ce qui est cassé et il se fixe. Je jouais à des jeux que chose sur mon ancien ordinateur qui est un dell avec un pent4 et une carte ATI HD 2600, 1 Go de ram. Quelque chose ne va pas ici.

Dois-je juste le drapeau blanc de la vague et le prendre à un magasin lol?
Old 24e Sep 2008, 21:36
Groupe de donateurs

C'est ainsi que nous sommes clairs: cela se passe dans _other_ jeux DX10, pas seulement STALKER?

STALKER est notoirement buggy, notamment Clear Sky, donc ..
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 25e Sep 2008, 08:11
Groupe de donateurs

Oui, il se produit dans d'autres jeux DX10. Je ne pouvais même pas obtenir le curseur de travailler dans Clear Sky. Je n'ai pas pu l'utiliser pour le texte de jeu nécessaires pour progresser le jeu lors de la lecture. Je me suis dit que vient de buggy Clear Sky.

Il a d'abord passé dans Crysis, mais j'ai pensé, j'ai eu des problèmes de configuration et a joué en mode DX9. J'ai eu le même conducteur les défaillances et les accidents i connaît dans Stalker Clear Sky et maintenant dans Crysis Warhead. Je me rappelle également de désactiver le mode SLI pour finir l'original CRYSYS.

Toutefois, depuis que j'ai pris un de mes cartes, il ne s'est pas écrasé. La première fois que j'ai connu la DX10 problème avec ma première carte, j'ai tout de suite échangé il avec les autres. J'ai utilisé driver sweeper et ré installé les pilotes comme les EVGA tech représentant a dit de faire. Elle a le même problème, mais DX10 n'est pas s'écraser à l'erreur de pilote. Je ne sais pas si l'autre se serait écrasé car je ne lui donne pas assez de temps avant de le remplacer.

Aussi comme le jeu progresse, il devient de tourbières et laggy, comme quelqu'un dans un jeu en ligne avec un ping de 999 lol.

Lorsque j'ai dirigé le test de référence de l'indice de référence ici un fil de la semaine dernière, j'ai également obtenu de très faibles scores vid. Je me suis alors je viens de le faire quelque chose de mal sur le test. Je suppose que c'est ce qui arrive quand un imbécile, comme moi, pas de sauts dans la connaissance et construit un "super ordinateur" lol. Je crois que j'ai eu soit une mauvaise carte de visite ou un mauvais conseil d'administration tout au long, mais n'avaient pas l'expérience de la connaître. J'ai eu la pensée de mon BIOS n'étaient tout simplement pas juste. Je suis plutôt frustré.

Existe-t-il un programme en ligne pour tester ma carte vidéo qui est exact?

EDIT: Maintenant que j'y pense, je ne pouvais pas me HALO II fonctionne bien, soit. J'ai enfin cessé de jouer juste avant de faire 1 / 4 du chemin.
Old 25e sept. 2008, 15:20
Groupe de donateurs

Je ne sais vraiment pas. J'ai eu ce problème lors du changement de fenêtre en plein dans un jeu basé sur le moteur Source, le cas puisque tout est redimensionné je mettre mon curseur au-dessus ou en dessous autour de 50px pour elle d'enregistrer sur quelque chose.

Une question - que vous utilisez une configuration double moniteur? Si tel est le cas, vérifiez et assurez-vous que Windows un moniteur n'est pas configuré pour être plus haut que l'autre.
Old 25e sept. 2008, 16:37
Groupe de donateurs

Nope seul moniteur.

Je ne sais pas comment est de 50 px, mais je dois passer environ 1 1 / 2 à 1 3 / 4 pouces au-dessus de l'élément de menu que je veux. En outre, comme un ciel clair, je ne peux pas utiliser le curseur dans le jeu, mais ils ont des options afin de ne pas avoir à le faire.

Merci d'essayer. Wish I a connu un diagnostic (gratuit lol) pour un programme vid carte et / ou DX10. Ce n'est pas tellement que je ne veux pas dépenser l'argent que se fixe ce, autant que je déteste avoir à brandir le drapeau blanc et d'admettre la défaite ........
Old 26e Sep 2008, 11:47
Membre Groupe

whoops i accidentellement lié à votre autre thread et affiché là où je voulais dire de l'afficher ici .....

a présent en cours depuis la 1ère fois que vous avez essayé de jouer à tous ces jeux?

Avez-vous essayé de revoir un ancien pilote de carte graphique?

j'avais des problèmes avec le dernier pilote pour ma carte et les jeux, j'ai donc annulée et les problèmes ont été résolus .... just a thought ...
Old 26e sept. 2008, 13:09
Groupe de donateurs

Oui, j'ai roulé à l'ancienne et avancée des pilotes de la version bêta des pilotes ainsi lol.

Il a été le cas depuis le début de la vie des ordinateurs lol.
Reply

Register

Bookmarks