![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| rightcan quiconque de me trouver cette carte (eVGA 8800 Ultra) pour environ 420 au Royaume-Uni scan est sorti et overclockeurs, dont la version SEL stock seulement le ko et je ne sais pas la différence entre les deux
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
|
| |||
| |||
| oublier que j'ai décidé de me le ko, voici mon panier sur OcUK Just Wanna Make sûr de ce que je veux en venir est top spec et de bonne Microsoft Windows Vista Home Premium 64-Bit Edition DVD - OEM - 1Pk (est-ce bon, tous les problèmes de pilote?) OCZ 2Go (2x1Go) PC2-8500C5 1066 SLI-Ready Edition Dual Channel DDR2 (ok pour 64, mais la prime d'origine?) Akasa Exhaust Système Blower (ça marche bien, peut-il aider le ko ultra cool?) les autres produits sont les ultra eVGA 8800 ko, Arctic Cooling Freezer 7 et Compund Arctic Silver thermique, mais je sais tout ce sont les meilleurs de toute façon ![]() 64 bits seront également exécuter tous les programmes 32 bits??? par exemple, tous les jeux c & c |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| http://www.evga.com/products/prodlist.asp
| |||
| |||
| Citation: |
|
| |||
| |||
| Je cours 64 bits sans aucun problème que ce soit. |
|
| |||
| |||
| goood combien de mémoire vive reviendra à la maison prem i utiliser avez lu jusqu'à 8 gig |
|
| |||
| |||
| oh et je vais aussi commander une Sony NEC Optiarc DDU1615S 16x SATA DVD-ROM (noir) - OEM jusqu'à ce que mon asus graveurs apparaissent cela sera OK si je voulais lire d'un disque et une copie à l'autre 2 ou bien la vitesse de lecture de ralentir mes deux autres lecteurs de la vitesse d'écriture ASUS 2014L1T 20x DVD ± R, 8x DVD ± DL, DVD + RW x8/-RW x6, x14 DVD-RAM, SATA, LightScribe, Noir OEM |
|
| |||
| |||
| Citation:
32bit peut théoriquement reconnaître 4 Go (en raison de la largeur de bande), mais certains de ceci est automatiquement adressé à la carte graphique, d'I / O, etc donc vous ne jamais voir autour de 3.1gb-3.4gb dépend construire. Home-mères utilisent ont tendance à être en mesure de carte 8 Go de toute façon, indépendamment de l'OS
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| En fait, vous savez quoi? Je viens de relire ça et je suis moi-même confus maintenant. ![]() Dammit. Allons tous Linux.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
![]() |
|
| Bookmarks |