EVGA GeForce 6800GS AGP NVidia - Wont tenir résolution C'est une eVGA NVidia GeForce 6800GS AGP, et la carte ne sera pas conserver le bureau de la résolution 1440x900. Certains jeux, tels que Counter Strike et Arma, courir, tandis que d'autres, comme Garrys Mod ne le font pas. Je peux obtenir la résolution de 1440x900 après avoir désinstaller et réinstaller la dernière version du pilote, mais ensuite, si l'ordinateur redémarre, je lance un jeu, le bureau va résolution à 640x480. Je peux lancer un jeu et faire le jeu de go dans la résolution 1400x900 alors que le bureau est en 640x480, mais après la sortie du jeu, le bureau est toujours la résolution 640x480. J'ai essayé de déplacer le moniteur de la fente à la DVI VGA slot, mais il n'a rien fait. De deux moniteurs à peine travaillé, et je viens de recevoir un écran bleu sur une ancienne version des pilotes. Je ne suis pas sûr de ce que je dois faire, ni où, même début. J'ai fait ce que je sais et ce que mon ami a suggéré, et c'est mon dernier arrêt.
EDIT: Si je me souviens de lui, essayer de changer la résolution après il va cassé, ne fonctionne pas. Il ne sera pas supérieur ou inférieur. |