![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut les gars,
Je ne peux pas étendre mon bureau à mon deuxième moniteur sur mon PC de bureau. Sur mon portable, quand je clic droit sur le bureau et cliquez sur Propriétés, allez dans les paramètres, il ya 2 cases noires avec les numéros 1 et 2 dans leur représentant le portable et l'externe LCD TFT. Je clique sur le numéro 2, et cochez la case étendre mon bureau à ce moniteur. Je ne peux pas faire ça sur mon bureau. Il ne voit là comme étant le 1er moniteur (les deux sont branchés). Si je le faire via le panneau de contrôle nvidia, il s'étend en fait sur le bureau de la 2 (la barre des tâches fonctionne dans tout le bas). Je ne veux pas de ce que lorsque je maximiser une fenêtre, il prend les deux écrans - qui n'est pas ce que je veux. Je veux être en mesure de maximiser les deux fenêtres ouvertes - une sur chaque écran. L'espoir qui fait sens et ma carte est la XFX 8600GTS 512MB. Merci Tom My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que vous devriez être en mesure de changer la façon dont vos moniteurs sont disposées dans le panneau de contrôle nvidia, mais je suis pas sûr exactement comme ma carte est une ATI, mais sur le mien il existe des options sur la façon de faire suivre le duel de travail, je dis tout simplement jouer environ dans le panneau de contrôle jusqu'à ce que vous trouverez ce que vous cherchez.
| |||
| |||
| Citation:
Ils sont les derniers pilotes de manière sûrement il ne peut pas être un conducteur peut-il question? |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas que cela a été un pilote problème, car il n'est tout simplement pas une option pour le faire, a installé le pilote a obtenu tous les extras avec lui? avec mon ATI, vous pouvez télécharger le pilote sur son propre ou le conducteur avec le "centre de contrôle de catalyseur", il pourrait être de même pour nvidia. |
![]() |
|
| Bookmarks |