![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour =] J'ai lu dans les forums sur le sujet de deux moniteurs et je me demandais si ses possible que grâce à deux cartes graphiques dans le même PC? si ce n'est pas cher, comment sont les cartes avec deux sorties? merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mosts PC ne permet pas à deux cartes GFX, il serait moins coûteux et plus facile d'obtenir une double sortie de carte, jeter un coup d'oeil en ligne, ils ne sont pas cher si vous ne voulez pas jouer les derniers jeux. Si vous le faites, le ciel est la limite.
| |||
| |||
| ok merci, que se passerait-il si j'ai essayé d'utiliser deux cartes graphiques? coup ou ne serait-il quelque chose? haha |
|
| |||
| |||
| Il serait difficile d'essayer 2 si elles ne correspondront pas. |
|
| |||
| |||
| ok merci, je vais vérifier demain matin, que vous pour votre aide à ce jour:) |
|
| |||
| |||
| Si vous postez votre carte mère marque / modèle ou d'un PC de marque / modèle, je peux vous dire pour sûr. |
|
| |||
| |||
| Deux choses à prendre en compte au moment de décider sur deux moniteurs et une carte graphique sont VGA (Video Graphics Array) Ou DVI (Digital Visual Interface). http://en.wikipedia.org/wiki/Video_Graphics_Array http://en.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface DVI est la meilleure des deux, mais aussi la plus coûteuse est la plupart des cas. |
|
| |||
| |||
| Merci Dave et kanoakavirus Je travaille avec beaucoup de dvi au travail, et il me semble vraiment mieux ma carte a un VGA et S-video output J'ai cherché sur ebay pour un S-vidéo pour câble vga et a constaté que certaines que ceux du câble faire l'affaire? ou n'est-il pas sage de les utiliser? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En effet, Dave est un peu mal. Si vous n'êtes pas trop d'une performance type, vous pouvez utiliser plusieurs cartes graphiques - la plupart des cartes mères ont un seul slot PCI Express, mais plusieurs emplacements PCI dans les cartes graphiques qui peuvent être installés. Ils ont tendance à être plus âgés et ne sera pas bon pour l'accélération des applications, mais vous pouvez installer un certain nombre (jusqu'à 4 dans certaines cartes-mères et en présumant qu'il n'ya pas d'autres périphériques PCI). Vous pouvez également installer plus d'une carte graphique, si votre carte mère a plus d'un slot PCI Express. Vous n'obtiendrez aucune représentation supplémentaire de l'autre carte (vous aurez besoin d'un pont SLI ou Crossfire de le faire), mais vous pourrez l'utiliser pour les affichages. Crossfire supporte le multi-moniteur, donc deux cartes ATI avec deux sorties DVI en Crossfire ne peut techniquement 4 écrans, mais deux cartes nVidia en SLI ne peut le faire deux. Note bien que XP permet aux différents pilotes pour cartes graphiques différentes, Vista ne fonctionne pas. Donc, vous voulez désactiver mai à bord de vos graphiques ou des cartes graphiques actuelles, si vous le faire si vous êtes sous Vista et ne sont pas des jeux: si vous avez le jeu, avoir un seul slot PCI Express, et sont sous Vista, vous aurez soit d'aller XP ou obtenir quelque chose comme un TripleHead2Go (qui est relativement cher).
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| ahh, i malheureusement vista, mais qui est très utile d'informations merci! si vous s-vidéo vers vga travail? |
![]() |
|
| Bookmarks |