![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut les gars,
Ayant quelques problèmes avec mon XFX 8600GTS 512 Mo de carte graphique. Récemment (le mois dernier, peut-être), il a été si bruyante! Comme dans, stupidement bruyant empirer et pour le pire et pour le moment c'est tout simplement ridicule. Si fort qu'il peut encore être entendu (si vous écoutez) sur notre aspirateur dans la même chambre! Le programme de Nvidia ne me laisse pas modifier la vitesse du ventilateur, si j'essaie de faire glisser le curseur et cliquez sur l'appliquer juste dit que les paramètres ne peuvent pas être appliquées, Rivatuner ne fait rien et je ne vois pas de quoi faire! Il a pris plus tôt, nettoyé toutes les poussières, mais elle est toujours la même. Tout le monde a des idées? Aucun matériel n'a changé depuis la construction a été construit il ya près d'un an. À la vôtre Tom My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Comment est-il vieux? Sonne comme les roulements peuvent être passés, le temps pour un nouveau ventilateur.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, je suis d'accord avec Dave, sonne comme un roulement a augmenté, si c'est dans la garantie, vous pouvez probablement le renvoyer à être remplacé.
| |||
| |||
| Il est de moins d'un an - sans doute les roulements ne peut pas être déjà allé? Combien de temps faut-il pour obtenir triés si c'est loin? Parce que cela signifie que je ne pas disposer d'un ordinateur avant de le récupérer. |
|
| |||
| |||
| il est possible pour eux d'aller plus vite que si elles étaient erronées quand il a été fabriqué. Comme pour combien de temps cela prendra, il varie en fonction du degré d'affluence XFX sont, jetez un coup d'oeil par le biais de leur site Web, il doit dire quelque part combien de temps vous devrez attendre un résultat RMA. |
|
| |||
| |||
| Leur parlait au téléphone et apparemment je dois le renvoyer à l'endroit où je l'ai eu, dabs.com, et ils l'envoyer au XFX. Toutefois, la seule option disponible à partir de limandes à l'heure actuelle est une restitution. |
|
| |||
| |||
| Eh bien avec un remboursement, vous pouvez obtenir une autre carte de la même, ou mieux. Il pourrait également être plus rapide que le paiement sera probablement arriver dans une semaine environ, et RMA peut prendre un mois ou ainsi. |
|
| |||
| |||
| Ouais, c'est ce que je pense - je suis bien sûr, sans ordinateur, pour que la durée du temps jusqu'à ce que je reçois de l'argent et acheter une nouvelle carte. |
![]() |
|
| Bookmarks |