![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Were puis-je trouver ma carte vidéo et ne i suffit d'acheter un nouveau. |
|
| |||
| |||
| Tout d'abord, il serait très probablement dans votre cas et, deuxièmement, est votre ancien éclaté? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Lorsque le moniteur d'allumage po
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Non, il n'est pas cassé, mais j'ai besoin informaion sur les mesures i s'engagent à mettre à niveau la carte vidéo d'un nouveau modèle. J'ai un portable donc je ne sais pas beaucoup sur eux |
|
| |||
| |||
| Ouvrez votre cas, vous déchargée, dévissez et retirez votre ancienne carte, remplacer par de nouvelles cartes et de coller les vis revenir po Et si vous voulez changer votre police, cliquez simplement une de ces |
|
| |||
| |||
![]() tu sont très utile. Je Je pense que vous HWO changer mon font maintenant ![]() ![]() ave une bonne journée |
|
| |||
| |||
| Lol bon, il suffit de ne pas les polices overkill |
|
| |||
| |||
| lol Ok, je vais essayer de ne pas. I tryed de chercher le drapeau de votre pays, mais ne pourrait pas le trouver. d'où viens-tu |
|
| |||
| |||
| Angleterre, mais il s'agit d'un drapeau du Vietnam, j'ai changé parce que je pense qu'il attend cool lol |
![]() |
|
| Bookmarks |