Amis ayant des problèmes de résolution Eh bien, un de mes amis a réussi à changer de résolution à une résolution qui est hors de portée de son écran, et maintenant ne sait pas comment faire pour la rétablir.
Il peut arriver en mode sans échec amende, pour autant changer la résolution ne change rien lors de l'amorçage normalement.
J'ai essayé de fournir un clavier complet des orientations sur la manière dont vous voulez changer la résolution, mais cela ne semble pas faire quoi que ce soit non plus.
Alors, je me demande si quelqu'un a une idée de ce que d'essayer.
Merci
My System: Première OC Processeur (s): Intel E2180@2.85 | Carte mère: Gigabyte GA-P35-DS3L | Mémoire RAM: 2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5 | Carte graphique (s): Gainward ATI 3850 | Carte son: à bord | Hard Drive (s): Seagate Barracuda 7200.7 120 Go | Optical Drive (s): HITACHI DVD-ROM GD-2500 | Case / PSU: Corsair VX450 | Refroidissement: AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm | Réseau / Internet: à bord / 10Meg disant vierge câble | Monitor (s): Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m | Système d'exploitation (s): XP Home | |