![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, lorsque je joue à trackmania et aller charger le jeu, je reçois un message disant "YOUR VIDEO PERFORMANCE n'a pas été trouvée, un banc sera effectuée" pour i de presse ok, l'écran de jeu vient ensuite dissapeares puis-je obtenir un autre message disant: "Impossible d'extraire votre GRAPHICS DISPOSITIF PERFORMANCE. AUTOMATIQUE qualité graphique peut être insuffisante", at-il quelqu'un qui sais comment résoudre ce problème? Thanx |
|
| |||
| |||
| Avez-vous déjà mis à jour vos pilotes pour votre GPU? |
|
| |||
| |||
| Salut, merci pour la réponse et oui complètement mise à jour des pilotes pour le graphique. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelle est la carte graphique?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| la carte graphique est une SiS Mirage 3 (sis672 série) |
|
| |||
| |||
| Eh bien, cette carte est à peu près aussi ancien que le dimanche, pour vous assurer que c'est un problème et pas seulement la carte étant trop faible des specs?
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| lol est probablement en bas, c'est juste ennuyeux, pourquoi avoir une carte graphique si vous ne l'utiliser pleinement |
![]() |
|
| Bookmarks |