![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai une passerelle et un 838GH Intel 8295G/GV/910 GL Epress Famille des chipsets de carte vidéo intégrée. J'ai installé le driver qui est 82915G/GV/910 GL Epress Intel Chipset Family. Le problème est que la police est beaucoup trop petit et ne peut pas être ajustée. Tout est un peu floue. Mais je pourrais jouer. Si je retire le conducteur, tout va revenir à la normale mais je ne peux pas jouer à des jeux. La carte mère Intel D915 GAG et de l'est des chipsets Intel i915GL. Quel pourrait être le problème ou mieux encore, qu'est-ce que je fais de mal? Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La passerelle de téléchargement du pilote 6.14.10.3889 libération est, l'un sur le site d'Intel est 6.14.10.4924 - vous pouvez vérifier que vous avez mis à jour. Intel son téléchargeables à partir du «Intel Graphics Media Accelerator Driver pour Windows XP" sur le lien http://www.intel.com/support/index.h...r_nav1_support
C'est à bord de graphiques 3D de base est vraiment destiné à des performances de Vista Aero, il n'est pas obtenu un lot de jeu potentiel. Revenez si l'Intel lien ne sert à rien et que quelqu'un sait ce que la carte bon marché se déroulera la partie. My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| J'ai déjà essayé le 6.14.10.3889, je vais essayer le 6.14.10.4924. Ces enfants sont des jeux qui ne fonctionnent pas. Ils utilisent à labourer mon hardrive allé et j'ai remplacé. Depuis, je n'arrive pas à trouver le bon pilote. En passant je suis en XP. merci pour votre aide. |
|
| |||
| |||
| On peut se demander si c'est juste le panneau de configuration des paramètres - le clic-droit sur le bureau, sous quelque Moniteur et adaptateur. Peut-être que votre configuration actuelle, ne dispose pas de paramètres de votre écran à droite? Il vaut la peine de chercher. |
|
| |||
| |||
| Problème résolu, vous avez raison, il a été le moniteur a dû ajuster les pixels. Je ne peux pas croire que dindn't vérifier que précédemment. Merci pour youe aide, très appréciée. |