moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Geforce 6200 panne de problèmes

Reply

Thread Tools
Old 3e Mai 2008, 13:16
Membre Groupe

salut, j'ai récemment acheté une geforce 6200 agp et installé dans ma classe mobo msi v, après avoir éventuellement le faire fonctionner, il a récemment commencé à jouer en place, la marche au ralenti lorsque l'écran noir et l'occasion de revenir sur les jeux (front 2, Battlefield 2, Call of Duty), l'ordinateur va se bloquer automatiquement redémarrer et parfois, quand les fenêtres des charges, il me dit que le système a récupéré d'une erreur critique et les rapports d'erreurs me dit que la carte graphique ne répond plus. S'il vous plaît, aidez

ps. J'ai installé les pilotes les plus récents

xp sp2
Celeron D 2.6GHz
512 Mo de RAM
msi classe v mobo
geforce 6200
Old 3e Mai 2008, 14:06
Membre Groupe

Hmmm ...

Il semble que la carte est de plus de chauffage, si votre ordinateur est redémarré, il est généralement "bsod'ing" Il serait utile si vous pouviez obtenir le code d'erreur STOP.

Pour ce faire, allez dans panneau de configuration>> system>> Cliquez sur l'onglet Avancé>> puis cliquez sur les paramètres de démarrage et de récupération, puis décochez la case qui dit redémarrer automatiquement. La vous pourrez voir le BSOD et obtenir le code d'erreur.

Aussi la carte reaseating essayer de voir si cela peut vous aider.
Old 4e Mai 2008, 01:12
Membre Groupe

ok, ive désactivé l'option de redémarrage automatique, ive été runing l'ordinateur avec le côté des panneaux de contrôle et ont été la température du radiateur stock, les jeux vous ne touchez pas, que son chaud, est que l'origine du black-out whats?

toutes les idées sur un système de refroidissement secondaire?
Old 4e Mai 2008, 03:19
Membre Groupe

Si le dissipateur GPU est trop chaude au toucher alors oui qui sera très probablement la cause des pannes d'électricité et redémarre. Comme pour le système de refroidissement dans le pas trop sûr, parce que si la carte ne marche pas venir avec un dissipateur thermique, il faut un shouldnt. Mais comme je l'ai dit im not sure.
Old 5ème Mai 2008, 01:57
Groupe de donateurs

PSU?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 620 W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.