![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Ma carte a gelé dans Age of Conan. Son CUS surchauffe pas qu'il se bloque à 52 degrés Celsius. Je ne suis pas sûr de ce que le problème est, mais je ne peux pas jouer plus longtemps que 30 minutes. Si quelqu'un sait ce qu'il pourrait être let me know
400W PSU AMD 3700 + 3gb ram |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Courez-vous les derniers pilotes de carte graphique ...
|
|||
|
|||
|
J'exécute les derniers pilotes. Pas de patch disponible. Il s'est écrasé sur World of Warcraft au bout de 2 heures par rapport à Age of Conan (deviner, car il en faut plus pour exécuter AOC). Je pense que c'est un problème de surchauffe, mais il ne peut pas être comme ma carte isnt courante chaude. Im so confused lol
|
|
|
|||
|
|||
|
Nettoyé toute la poussière et de la merde à partir de votre ventilateur CPU?
|
|
|
|||
|
|||
|
Tout d'abord, merci pour les réponses rapides:) Je vois beaucoup de poussière sur mon dissipateur de chaleur. devrais-je enlever le ventilateur pour le nettoyage, ou d'acheter un de ces chamoisettes l'air?
|
|
|
|||
|
|||
|
Bien sûr, enlevez-le et nettoyez-le avec une petite brosse.
Obtenez-le sans tache et vérifiez qu'il est bien ajusté de retour sur, si ce n'est pas vous feront cuire les CPU en secondes. |
|
|
|||
|
|||
|
Ooooh sounds fun lol. Je vais essayer que lorsque je rentre chez moi. Appréciez vos idées Dave. Props to you!
|
|
|
|||
|
|||
|
Vous êtes les bienvenus!
|