![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Je suis désireux de mettre à jour ma carte graphique - GeForce 8500 GT à la GeForce 9800 GT, mais ma carte utilise la mémoire DDR2 alors que le 9800 utilise la mémoire GDDR3. Je suis conscient qu'il n'ya pas de corrélation entre la GDDR et la mémoire DDR, mais mon ordinateur a de mémoire vive DDR2 et une carte graphique DDR3 utilisation, est-ce un problème? Aussi peut-on recommander la carte modèle et où il est disponible à bon marché (en livres). J'ai une carte mère Foxconn N15235 si cette aide. Aussi, si vous pensez que vos autres cartes de la même tranche de prix serait mieux pour moi, s'il vous plaît État. Je suis encore à chercher à l'entière gamme ATI. Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il n'y a pas de questions si le GPU est différente de la mémoire CPU / carte mère comme chaque utilisation de leurs propres et ne se mélangent pas, aurait une meilleure idée de la carte pour vous si vous pouviez nous donner votre prix, vous voulez passer
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ATI a la basse-médium verrouillé. Même un 4830 qui est leur budget carte battre, et il est bon marché aussi. Le 4850 est le meilleur rapport prix / performances pour le moment bien. La 9800GT est une nVidia rehash d'une ancienne carte car ils n'ont rien à concurrencer ATI en ce moment: GTX leur mort est beaucoup trop grand pour réduire le budget pour le marché. ATI R700 construit leurs à partir de la base, il est donc très évolutive.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |