![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| l'affichage normal est très bien que la lecture de la vidéo et les jeux concernés. a ma carte graphique est morte? fait pas de moi mais mon stepmothers |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce que la carte vidéo est-il, êtes-vous exécutez la dernière version des pilotes?
| |||
| |||
| ne sais pas les pilotes de la carte sont de bonne qualité et il a joué la vidéo jusqu'à la semaine dernière |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pourrait être ainsi PSU.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| même si son graphique intégrée, je ne pense pas son PSU ... peut-être vous devriez scanner votre ordinateur pour les virus et les vidéos que vous essayez d'exécuter? mon vieux PC windows 98, P2 266MHz, 64Mo de RAM et carte graphique 2mb traitées VCD l'amende, mais évidemment je ne l'utilisais plus ... |
|
| |||
| |||
| OP indique il s'agit d'un graphique "carte" et il travaille bien avant, il est de toute évidence pas une question de performance.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| l'ordi est un vieux, autant que je sache et le cinéma sont torrented émissions de télé et de films. installé vlc et klite juste pour s'assurer qu'il wasnt wmp être arsey. et il wasnt. sûr que ce n'est pas un virus. de toute façon im gonna grapics commander une carte bon marché et de meilleurs ram et d'espoir pour le mieux. the've eu autant de problèmes avec. |
![]() |
|
| Bookmarks |