![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai une GForce 7600 gt. Im 99/100 fps obtenir 60% du temps, mais j'ai quand im fps baisse autour d'un grand nombre de personnes, à la recherche de la fumée, ou vous cherchez quelque part très loin. J'ai cette carte, pour environ un an et demi et ça a commencé à faire cela. J'ai utilisé pour obtenir 100 fps constant pas de problème. Oh et btw i jouer Counter Strike 1.6 ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| est-il jouable lors de la chute fps? combien ils en baisse?
| |||
| |||
| Aussi avez-vous lancer de disque de nettoyage et de défragmentation de disque? qui peuvent ralentir un système. Quel est la taille de votre disque dur? combien d'espace libre que vous ont laissé sur lui? |
|
| |||
| |||
| Im pretty sure i have a 80 gig.and Où puis-je trouver des informations sur l'espace? |
|
| |||
| |||
| ohh nvm, i did dfrag disque. J'ai un disque dur 149 Go, 23 Go utilisé. |
|
| |||
| |||
| Et mon fps chute de 15-50 frams partout, mais il soo ses crampons très difficile à jouer. Et je ne pense pas qu'il devrait faire cela. j'ai un assez bon ordinateur pour lancer cs 1.6 smoothyl sans problèmes je pense. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous installé un nouveau logiciel ou quelque chose? également le décalage / fps pointes mai être causé par votre connexion Internet acompte out!
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Non i dont think sa ma connexion internet, et i havnt téléchargé un nouveau logiciel. Ce qui se passe pour le long temps. |
|
| |||
| |||
| S'il ne s'agissait que d'un problème récent, je l'aurais suggéré de réinitialiser le système à un point de restauration antérieur avant l'erreur, mais vous n'en avez pas mai pour que ce retour. Avez-vous vérifié la température de votre GPU? |
|
| |||
| |||
| yeah maintenant à sa 52 C |
![]() |
|
| Bookmarks |