![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Je suis la construction d'un budget de jeu PC. Jusqu'à présent, j'ai acheté un bundle avec la carte mère ASUS (ASUS M2N-SLI Deluxe + AMD X2 Dual Core 5600) avec 2 Go de RAM. J'ai aussi acheté un 580 watts Hiper alimentation, l'Antec Nine Hundred Ultimate Gamer cas la nuit dernière et un de 250 Go HDD. Jusqu'à présent, le coût total est d'environ £ 350 (un peu moins je pense). Toutefois, j'ai seulement obtenu une carte graphique 64 Mo
. Quoi qu'il en soit, j'ai besoin d'un PCI-E cartes graphiques avec un budget d'environ £ 100, ne pas être exactement de £ 100 ou au-dessous de 100 livres sterling. Tout autour de ce prix. Que recommanderiez-vous?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
DX10 ou DX9?
Hardcore Gamer ou occasionnel?
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
|||
|
|||
|
Quand ma copine est pas là, hardcore gamer lol. Quand elle est d'environ je n'ai pas à jouer car elle ne me laisse pas! Aussi je suis sur Windows XP, pas Vista.
|
|
|
|||
|
|||
|
lol
Alors vous utilisez Vista ou XP Si je suggère que XP cet qui est une bonne affaire Ou, si vous utilisez Vista que je propose cet Note que la 8600 n'est pas aussi puissante que la X1950pro, mais il supporte DX10
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Je vais utiliser XP. Un ami me dit que sont ATI et merde pour obtenir nVidia. Vous n'êtes pas d'accord? A ce prix-là, je pourrais ainsi obtenir 2 pour double graphiques!
|
|
|
|||
|
|||
|
Oui, pour ce que votre budget est de 1950 est le chemin à parcourir
Si vous voulez dépenser environ £ 600 + oui que Nvidia ne possèdent pas la carte la plus rapide dans le monde (en stock), mais comme je l'ai dit pour le budget / performance de la carte ci-dessus est la meilleure Aussi, je suppose que tu ami ne connaît pas, comme le record du monde actuel dans 3DMark06 (un outil d'étalonnage des graphiques) est détenu par l'ATI 2x2900xt (refroidissement liquide)
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Man cesser d'éditer vos posts que vous faites mine de donner l'impression qu'ils ne font pas de sens!
|
|
|||
|
|||
|
Lol désolé! Que j'ai publié le dernier message deux fois!
|
|
|
|||
|
|||
|
Vous avez une carte mère SLI vous avez besoin d'une carte mère crossfire de gérer deux 1950pros
Edit: si vous allez utiliser deux cartes, vous devrez acheter les cartes Nvidia, mais une légère augmentation de la performance, vous obtiendrez ce n'est pas vraiment utile
|
|
|||
|
|||
|
Bah that sucks! Qu'est-ce que la carte nVidia recommanderiez-vous pour XP?
|