![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens d'acheté un ordinateur qui a une nvidia 6150se construit dans les graphiques. J'aime le jeu Je voudrais donc mettre à jour avec une carte graphique. Ceci est mon CV en fonction de spécifications: 1 PCI Express x16 * Avant l'installation d'alimentation est 250W. * Tension d'entrée - 100-127v/8A 200-240V/4A * Puissance de sortie maximale - 450W Existe-t-il une carte graphique moins de $ 60, qui travaillent avec mon ordinateur et une amélioration de ce que j'ai? Je ne voulez pas avoir à mettre dans un bloc d'alimentation aussi. |
|
| |||
| |||
| http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16814102819 Ça va beaucoup améliorer votre performance au cours de la 6150. |
|
| |||
| |||
| Donc, ce sera ok avec mon alimentation 250 W? |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
OP, un 4830. Pire des cas vous ne pouvez pas le faire fonctionner et à payer 40 $ pour un nouveau PSU, meilleur des cas, vous obtenez beaucoup plus pour votre argent que glorifié HTPC carte.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|