moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Carte graphique compatibilité

Reply

Thread Tools
Old 5 novembre 2008, 15:17
Membre Groupe

Default Carte graphique compatibilité

Salut,

Je me demandais si la carte graphique tout est compatible avec n'importe quel carte mère? J'utilise Windows XP. J'ai un ASUS A8N-VM/NBP avec un GPU NVIDIA GeForce 6150B et un AMD Athlon 64 3200 +. J'ai un PCI x16 et se demande si toute la carte graphique PCI ne fonctionne?

Merci

JT80
Old 5 novembre 2008, 16:36
Groupe de donateurs

Oui, aslong car il est le type de connecteur droit (PCI-E, etc) et vous avez une alimentation qui est assez puissant, et a le droit de connecteurs en fonction de la carte GFX, une carte devrait fonctionner.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 6 novembre 2008, 01:14
Membre Groupe

Citation:
Posté par thingie2 View Post
Oui, aslong car il est le type de connecteur droit (PCI-E, etc) et vous avez une alimentation qui est assez puissant, et a le droit de connecteurs en fonction de la carte GFX, une carte devrait fonctionner.
Salut,
Merci pour la réponse. Comment puis-je trouver mon alimentation actuelle et comment puis-je mettre à jour (si possible)? J'ai ouvert mon ordinateur mais il n'a rien dit.

Merci

JT80
Old 6 novembre 2008, 02:59
Groupe de donateurs

Si vous ouvrez le cas, vous devriez voir quelque chose comme ceci:

Vous voyez la boîte de recherche chose en haut à gauche? c'est le PSU. Si vous regardez du côté de cela il aura une table lokking un peu comme ceci:

pouvez-vous prendre une photo de celui-ci, hôte (à quelque part comme imageshack.us), Puis d'envoyer un lien vers ici.
Old 6e novembre 2008, 13:57
Membre Groupe

Merci encore une fois.

Je l'ouvre et c'est tout ce que je trouve:

Old 6 novembre 2008, 15:44
Groupe de donateurs

Ok, il semble bien, si vous désirez obtenir une carte graphique (ce qui vaut la peine de faire), vous aurez besoin d'un nouveau PSU ainsi que l'on ne pompe pas trop de jus sur les rails 12V.
Old 7 novembre 2008, 01:32
Membre Groupe

Citation:
Posté par thingie2 View Post
Ok, il semble bien, si vous désirez obtenir une carte graphique (ce qui vaut la peine de faire), vous aurez besoin d'un nouveau PSU ainsi que l'on ne pompe pas trop de jus sur les rails 12V.
Je suis désolé mais je ne sais rien de PSU, ce que je suis censé être à la recherche de ce type de tension?

Merci

JT80
Old 7 novembre 2008, 01:40
Groupe de donateurs

Eh bien, c'est probablement plus facile de recommander une juste PSU, celui que je recommande pour vous, serait la Corsair 450W, c'est une très bonne alimentation, et pas trop cher non plus.
Old 7 novembre 2008, 06:53
Membre Groupe

Ok, mais pas trop de pouvoir graver sur mon ordinateur, qui 450W travail? Aussi concernant les cartes graphiques que l'on ne vous est aussi conseillé que de ne pas trop cher (comme £ 30-35)? Et ma carte mère est compatible avec 512 Mo ou plus de cartes graphiques?

Merci

JT80
Old 7 novembre 2008, 07:08
Groupe de donateurs

Vous ne pouvez pas avoir trop de puissance pour votre alimentation, car il ne met à ce qui est nécessaire, même si vous obtenez un 10kW PSU, mais votre système ne veut 1W, le PSU ne sortir 1W de puissance (les chiffres sont extrêmes, et vous ne pouvez pas obtenir que le PSU élevé, ne tirer que peu de systèmes, au grand jamais, il est juste un exemple)

À ce budget, je dirais que c'est probablement pas la peine de mise à niveau pour le moment, vous voulez passer un minimum de £ 70 Je voudrais dire à la rendre utile (une 9600GT)

La carte mère n'a pas d'importance sur la quantité de RAM, il est sur la carte gfx.
Reply

Register

Bookmarks