![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Je me demandais si la carte graphique tout est compatible avec n'importe quel carte mère? J'utilise Windows XP. J'ai un ASUS A8N-VM/NBP avec un GPU NVIDIA GeForce 6150B et un AMD Athlon 64 3200 +. J'ai un PCI x16 et se demande si toute la carte graphique PCI ne fonctionne? Merci JT80 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, aslong car il est le type de connecteur droit (PCI-E, etc) et vous avez une alimentation qui est assez puissant, et a le droit de connecteurs en fonction de la carte GFX, une carte devrait fonctionner.
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour la réponse. Comment puis-je trouver mon alimentation actuelle et comment puis-je mettre à jour (si possible)? J'ai ouvert mon ordinateur mais il n'a rien dit. Merci JT80 |
|
| |||
| |||
| Si vous ouvrez le cas, vous devriez voir quelque chose comme ceci: ![]() Vous voyez la boîte de recherche chose en haut à gauche? c'est le PSU. Si vous regardez du côté de cela il aura une table lokking un peu comme ceci: ![]() pouvez-vous prendre une photo de celui-ci, hôte (à quelque part comme imageshack.us), Puis d'envoyer un lien vers ici. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Ok, il semble bien, si vous désirez obtenir une carte graphique (ce qui vaut la peine de faire), vous aurez besoin d'un nouveau PSU ainsi que l'on ne pompe pas trop de jus sur les rails 12V. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci JT80 |
|
| |||
| |||
| Eh bien, c'est probablement plus facile de recommander une juste PSU, celui que je recommande pour vous, serait la Corsair 450W, c'est une très bonne alimentation, et pas trop cher non plus. |
|
| |||
| |||
| Ok, mais pas trop de pouvoir graver sur mon ordinateur, qui 450W travail? Aussi concernant les cartes graphiques que l'on ne vous est aussi conseillé que de ne pas trop cher (comme £ 30-35)? Et ma carte mère est compatible avec 512 Mo ou plus de cartes graphiques? Merci JT80 |
|
| |||
| |||
| Vous ne pouvez pas avoir trop de puissance pour votre alimentation, car il ne met à ce qui est nécessaire, même si vous obtenez un 10kW PSU, mais votre système ne veut 1W, le PSU ne sortir 1W de puissance (les chiffres sont extrêmes, et vous ne pouvez pas obtenir que le PSU élevé, ne tirer que peu de systèmes, au grand jamais, il est juste un exemple) À ce budget, je dirais que c'est probablement pas la peine de mise à niveau pour le moment, vous voulez passer un minimum de £ 70 Je voudrais dire à la rendre utile (une 9600GT) La carte mère n'a pas d'importance sur la quantité de RAM, il est sur la carte gfx. |
![]() |
|
| Bookmarks |