moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Carte graphique compatibilité

Reply

Thread Tools
Old 7 novembre 2008, 09:03
Membre Groupe

Default Carte graphique compatibilité

Oh, merci, je ne savais pas cela.
La raison pour laquelle je veux mettre à jour, c'est que il ya des jeux qui ne fonctionnent pas correctement sur mon ordinateur et je voulais mettre à niveau mon ordinateur pour qu'ils puissent travailler. Existe-t-il tout ce que je peux faire pour les faire fonctionner, en plus de mise à jour ma carte graphique et ma ram (1go j'ai maintenant).

Merci

jt80
Old 7 novembre 2008, 09:32
Groupe de donateurs

elle dépend, si vous avez besoin d'une meilleure carte gfx pour elle, il n'y a rien qui peut être fait, à l'exception obtenir une nouvelle carte, tout dépend de ce que ne fonctionne pas. Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de jouer le jeu, ou à installer?

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 8 novembre 2008, 11:12
Membre Groupe

Dans deux jeux un message d'erreur est venu en disant que ma carte graphique n'est pas assez bon pour le moment je peux jouer sur les paramètres les plus bas. Dans un jeu, il va tous les Bitty et de la lenteur et les graphismes ne sont pas beaucoup à tous.

Merci

JT80
Old 8 novembre 2008, 17:06
Groupe de donateurs

Ne ressemble pas à quelque chose que vous pouvez faire pour améliorer les graphismes sans acheter une nouvelle carte graphique alors.
Old 8 novembre 2008, 18:14
Groupe de donateurs

Les Athlon 64 3200 + est un simple core. Selon ce que vous jouez à des jeux, qui pourraient entraver la performance. Vous êtes toujours en cours pour obtenir une augmentation dans la plupart des applications en raison du fait que les jeux ne sont généralement pas CPU limitées, mais si vous jouez à basse résolution ou certains d'entre eux que vous jouez, vous avez peut-être un peu déçu.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 9 novembre 2008, 07:17
Membre Groupe

Donc, disons i ont été pour obtenir le corsaire 450W PSU, la GeForce 9600GT 512 Mo et 1 Go de RAM. Serait-ce à accélérer le jeu et me permettent de jouer sur des paramètres? Ou dois-je acheter un dual ou quad core processeur trop? Si ça marche, combien de temps ce dernier avant de mettre à jour aurait encore à jouer de nouveaux jeux? Aussi serait-il plus utile d'attendre abit et vendre mon vieil ordinateur afin d'acheter un nouveau avec de meilleures caractéristiques techniques?

Merci

JT80
Old 9 novembre 2008, 07:27
Membre Groupe

Qu'est-ce que vous sugguest i do?

Merci
Old 9 novembre 2008, 15:30
Groupe de donateurs

Vous serait essentiellement l'achat d'un nouveau PC si vous avez obtenu un nouveau processeur et carte mère avec le reste.

La carte graphique report, la RAM ne sera pas - et de la RAM est en fait plus cher pour ces systèmes plus anciens que l'achat de nouveaux DDR2 RAM.

Vous aurez un coup de pouce, je recommande une 9800GT et l'UAP, car ils peuvent transporter plus, et ensuite de remplacer le reste du système plus tard. Sinon, vous pouvez le vendre, mais je ne suis pas sûr de combien vous aurez pour cela.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 10 novembre 2008, 01:30
Membre Groupe

ok, mais mon processeur ralentit la carte graphique et de la tenir de la vitesse de mon jeu? Aussi serait mise à jour de la ram aussi l'accélérer?

Merci

JT80
Old 10 novembre 2008, 03:07
Groupe de donateurs

Peut-être, mais l'idée est si ça ne marche pas vous mettre vous-même les frais du reste, et si cela ne vous suffit d'utiliser le matériel que vous avez achetés, et de la pop dans une carte mère, RAM et un CPU, et vous êtes bon .

Vous exécutez une bonne base de processeur unique, même si celui-ci et la mémoire RAM sera à vous blesser basse résolution, je pense que c'est certainement une valeur de la mise à niveau. De manière générale, vous ne recevrez pas autant de la carte comme vous le feriez avec un processeur moderne et DDR2 RAM, mais je voudrais lui donner un coup de feu.

Je serais réticent à améliorer la mémoire DDR d'origine est assez rare et très coûteux de nos jours. Si vous ne recevez pas une performance adéquate avec 1 Go et d'une nouvelle carte, il n'est pas plus probable que l'aide va bien et de verser le nez d'un autre de 1 Go ou 2 Go de pair serait moins rentable que de mettre que des nouvelles, des composants modernes.

Si l'argent est une préoccupation de moins que le temps, je commande l'ensemble shebang et de l'utilisation de votre ancien disque dur, optiques, et de cas. Il est évident qu'il en soit, vous pouvez effectuer sur la carte graphique et le PSU, mais si vous avez le budget à un peu de révision de tout ça et ne veulent pas brancher l'alimentation et de carte graphique et d'essai, plutôt que de savoir qu'il va travailler sur aller que la première serait la solution optimale. Dans ce cas, il devrait arriver très peu. Je vais modifier / faire un nouveau poste de la part des sélections dans un peu, l'ours avec moi.
Reply

Register

Bookmarks