![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Oh, merci, je ne savais pas cela. La raison pour laquelle je veux mettre à jour, c'est que il ya des jeux qui ne fonctionnent pas correctement sur mon ordinateur et je voulais mettre à niveau mon ordinateur pour qu'ils puissent travailler. Existe-t-il tout ce que je peux faire pour les faire fonctionner, en plus de mise à jour ma carte graphique et ma ram (1go j'ai maintenant). Merci jt80 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| elle dépend, si vous avez besoin d'une meilleure carte gfx pour elle, il n'y a rien qui peut être fait, à l'exception obtenir une nouvelle carte, tout dépend de ce que ne fonctionne pas. Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de jouer le jeu, ou à installer?
| |||
| |||
| Dans deux jeux un message d'erreur est venu en disant que ma carte graphique n'est pas assez bon pour le moment je peux jouer sur les paramètres les plus bas. Dans un jeu, il va tous les Bitty et de la lenteur et les graphismes ne sont pas beaucoup à tous. Merci JT80 |
|
| |||
| |||
| Ne ressemble pas à quelque chose que vous pouvez faire pour améliorer les graphismes sans acheter une nouvelle carte graphique alors. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les Athlon 64 3200 + est un simple core. Selon ce que vous jouez à des jeux, qui pourraient entraver la performance. Vous êtes toujours en cours pour obtenir une augmentation dans la plupart des applications en raison du fait que les jeux ne sont généralement pas CPU limitées, mais si vous jouez à basse résolution ou certains d'entre eux que vous jouez, vous avez peut-être un peu déçu.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Donc, disons i ont été pour obtenir le corsaire 450W PSU, la GeForce 9600GT 512 Mo et 1 Go de RAM. Serait-ce à accélérer le jeu et me permettent de jouer sur des paramètres? Ou dois-je acheter un dual ou quad core processeur trop? Si ça marche, combien de temps ce dernier avant de mettre à jour aurait encore à jouer de nouveaux jeux? Aussi serait-il plus utile d'attendre abit et vendre mon vieil ordinateur afin d'acheter un nouveau avec de meilleures caractéristiques techniques? Merci JT80 |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce que vous sugguest i do? Merci |
|
| |||
| |||
| Vous serait essentiellement l'achat d'un nouveau PC si vous avez obtenu un nouveau processeur et carte mère avec le reste. La carte graphique report, la RAM ne sera pas - et de la RAM est en fait plus cher pour ces systèmes plus anciens que l'achat de nouveaux DDR2 RAM. Vous aurez un coup de pouce, je recommande une 9800GT et l'UAP, car ils peuvent transporter plus, et ensuite de remplacer le reste du système plus tard. Sinon, vous pouvez le vendre, mais je ne suis pas sûr de combien vous aurez pour cela.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| ok, mais mon processeur ralentit la carte graphique et de la tenir de la vitesse de mon jeu? Aussi serait mise à jour de la ram aussi l'accélérer? Merci JT80 |
|
| |||
| |||
| Peut-être, mais l'idée est si ça ne marche pas vous mettre vous-même les frais du reste, et si cela ne vous suffit d'utiliser le matériel que vous avez achetés, et de la pop dans une carte mère, RAM et un CPU, et vous êtes bon . Vous exécutez une bonne base de processeur unique, même si celui-ci et la mémoire RAM sera à vous blesser basse résolution, je pense que c'est certainement une valeur de la mise à niveau. De manière générale, vous ne recevrez pas autant de la carte comme vous le feriez avec un processeur moderne et DDR2 RAM, mais je voudrais lui donner un coup de feu. Je serais réticent à améliorer la mémoire DDR d'origine est assez rare et très coûteux de nos jours. Si vous ne recevez pas une performance adéquate avec 1 Go et d'une nouvelle carte, il n'est pas plus probable que l'aide va bien et de verser le nez d'un autre de 1 Go ou 2 Go de pair serait moins rentable que de mettre que des nouvelles, des composants modernes. Si l'argent est une préoccupation de moins que le temps, je commande l'ensemble shebang et de l'utilisation de votre ancien disque dur, optiques, et de cas. Il est évident qu'il en soit, vous pouvez effectuer sur la carte graphique et le PSU, mais si vous avez le budget à un peu de révision de tout ça et ne veulent pas brancher l'alimentation et de carte graphique et d'essai, plutôt que de savoir qu'il va travailler sur aller que la première serait la solution optimale. Dans ce cas, il devrait arriver très peu. Je vais modifier / faire un nouveau poste de la part des sélections dans un peu, l'ours avec moi.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |