![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour les gens, Je suis actuellement à la recherche d'une carte vidéo PCI-E pour les jeux, et bien, je a été la réflexion sur la EVGA 9600GT ou ATI Radeon HD4830. Mon budget est 100-150USD, à quoi bon vous recommandons la carte moi à partir de ce prix? Mon PC de résolution est 1440x900. Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| vous avez beaucoup à choisir! ive got a XFX 8800GS, de ne pas cher, mais certainement assez capable, im sure de carbone auront une meilleure recommandation que moi si! uve pas déjà le cas, jetez un oeil à cette collante ... http://www.computer-juice.com/forums/f10/recommended-computer-parts-guide-2-ati-recuperation-appreciation-station-18844/ MCTW |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 4830 est la meilleure carte de budget là.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup, j'ai eu le 4830 |
|
| |||
| |||
| Toute nouvelle technologie de carte de Nvidia est grand! Nvidia est toujours de 100% sur le dessus de la plus récentes et les plus révolutionnaires des technologies graphiques. Je préfère les ATI sur une carte tous les jours. Il semble, au moins dans le passé que ATI toujours une copie de la version cat cartes Nvidia. Même principe que les puces Intel copie AMD. |
|
| |||
| |||
| Vous n'avez absolument aucune idée de ce que vous parlez. Félicitations.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais prendre la plus facile pour vous de corriger; AMD ne copie pas les puces d'Intel. AMD a été le premier à 1 GHz. AMD avait le premier véritable Dual et Quad core chips (Quand je dis vrai, je veux dire pas seulement des puces multiples sur un seul die) AMD a fait son propre chemin depuis le début, et vous, mon ami, se trompent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Bookmarks |