moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Carte graphique sur Windows 7

Reply

Thread Tools
Old 2ème juin 2009, 21:26
Membre Groupe

Je viens de recevoir mon ordinateur construit et fonctionne, et avez une question sur l'exécution de Windows 7.

Lorsque j'ai mis dans le CD d'installation de la carte vidéo et il demande ce que OS est utilisé ne vista = gagner 7? Même chose pour tout le reste, je dois installer aussi.
Old 2ème juin 2009, 23:07
Groupe de donateurs

ati ou nvidia, ils ont tous deux des pilotes Windows 7 à télécharger sur leur site.
Old 3e juin 2009, 07:35
Membre Groupe

Impossible de trouver quoi que ce soit sur leur site et fini par avoir un peu google. Il me lié à un domaine secret, semble-t-XD téléchargement dès à présent, j'espère que cela fonctionne.
Old 3e juin 2009, 08:56
Membre Groupe

la plupart des pilotes vista de toute façon si vous ne les trouverez.
Old 3e juin 2009, 09:10
Groupe de donateurs

ATI:
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx

(Dans la boîte OS x86 et x64 W7 sont les deux options)

nVidia:
http://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us

(Cliquez sur le menu déroulant, et une option pour theres Win7)

Pas trop bien pourquoi vous avez eu de la difficulté à trouver ..
Old 3e juin 2009, 11:32
Membre Groupe

Ya celle que j'ai trouvée avant a bien fonctionné, et il a été de trouver mon modèle de carte graphique que j'ai eu des problèmes avec. Cela a résolu le problème des autres, ainsi j'ai eu.

Merci.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.