![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai été tout simplement curieux, comme je l'ai remarqué certaines requièrent l'utilisation de l'extra PS. 6 pin plug, ou suis-je mal interprété ce que j'ai lu? Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Où avez-vous lu cela?
| |||
| |||
| Eh bien, la main droite, je ne suis pas sûr mais je vais voir si je peux le retrouver. Merci! |
|
| |||
| |||
| http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16814150330 Je pense, c'est là que j'ai lu à son sujet. où il est dit système, et aussi les connecteurs. Je suis peut-être l'incompréhension de ce qui se dit. |
|
| |||
| |||
| Il dit qu'il a besoin d'une prise 6 broches, ne dit pas, c'est une meilleure carte à cause de cela. ![]() Quoi qu'il en soit, simplement parce que la carte attire plus de puissance ne signifie pas que c'est tout bon, de nombreux autres facteurs entrent en cela que cela. Ce serait comme de dire toutes les voitures avec 4 échappements sont plus rapides. Il n'est pas si simple. |
|
| |||
| |||
| Good enough! J'étais juste curieux de savoir si oui ou non il peut y avoir de meilleures prestations en raison de la puissance supplémentaire de câbles ou de ne pas en mettant la puissance de charge directement sur le PS. au lieu de sur la carte mère. vous remercions de votre aide! |