![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quel est le meilleur pour counter-strike et World of Warcraft? NVIDIA GeForce 7300 LE vidéo de 256 Mo ou 128 Mo de NVIDIA GeForce 8300H. Je vois les plus grosses que les autres d'acheter LE et H? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour être honnête avec vous, ils sont tous les deux nuls et de fournir des solutions graphiques à peu près le même montant de la performance. La 7300 est seulement DX9 avec ses pipes de pixels et vertex shaders, la 8300 est DX10 et DX9 avec ses flux de shaders, qui prennent la place des pixel et vertex shaders tuyaux dans le 7300 qui l'a faite, prétendument, un meilleur exercice de l'architecture. En haut de gamme des cartes, ce qui tend à l'être. Mais dans les bas-médiums fin ce segment n'a pas été le cas jusqu'à présent. AMD X3850 peut changer cela, mais il faudra voir. Quoi qu'il en soit, sur les deux? Non plus. Mais si elles sont forcées de choisir? 8300.
|
| |||
| |||
| bien merci, et si elle vient à la sucer 8300, ill acheter un 8800 gts. merci, parce que l'ordinateur est fourni avec l'achat d'im le 8300, ou theres une autre, je regardais avec une 7300 so i didnt savoir lequel. |
|
| |||
| |||
| Si j'achète la 7950 gt ou 8800GTS avec le processeur amd i parlé, ce que je peux jouer à Crysis? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| yeh, selon le reste de vos spécifications i ont la 8600gt et il fonctionne bien Crysis
| |||
| |||
| Crysis est fortement tributaire de la GPU. Comme la majorité des titres de jeux de nos jours. Vous serez en mesure de jouer à une vitesse de défilement décent, avec beaucoup de détail, à jusqu'à 1680x1050 avec le GTS.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| whats l'objectif de 2 cartes graphiques? regardait cette vidéo sur youtube et le gars a 2 8800 GTX de cartes graphiques. |
|
| |||
| |||
| le double de la carte graphique = double le plaisir. Well thats l'idée de toute façon. Big augmenter les performances graphiques en double, mais vous commencez à parler beaucoup plus grande que pour les mâles. |
|
| |||
| |||
| comment faire le travail quand theres seulement sur l'entrée à venir sur votre écran? |
|
| |||
| |||
| Pensez-y comme un processeur double cœur. C'est la puissance combinée de deux à faire le travail laborieux de moitié - si cela est nécessaire. Son seul vraiment nécessaire dans le jeu, je crois, peut-être mal, que de rendre leur suppléant cadres afin que chaque carte fait la moitié du travail. Cela vous laisse plus de puissance à la pompe en place les paramètres au maximum. |