![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je cherche à acheter ma première carte graphique (je ne l'ai poster un thread sur l'année dernière, sur laquelle on pourrait être meilleur et j'ai reçu des réponses très utiles). Je suis actuellement seul à bord d'une puce graphique et d'un ordinateur avec les spécifications suivantes: Core 2 CPU 4300 @ 1800 GHz 2 Go de RAM 305w PSU 22 "Widescreen Vista Home Premium Quelle est la meilleure carte je peux utiliser ce pouvoir sur l'offre et qui est à l'intérieur de mon budget d'environ £ 60? J'ai été regarder le Point Of View 7600GT 256mo, est-ce la meilleure carte pour l'argent, ou est-il là quelque chose d'autre qui serait mieux? Serait-ce la carte jouer les derniers jeux? Je veux juste la meilleure carte je peux avoir pour moins de £ 60. Toute aide grandement appréciée! À la vôtre |
|
| |||
| |||
| L'alimentation 305W est en cours afin de limiter ce que vous pouvez vraiment obtenir. Cet 8600GT est probablement le mieux que vous pouvez faire pour votre argent, mais son fonctionnement sur le risque que l'alimentation peut-être commencer à problèmes. Le minimum recommandé est de puissance 300W, ce qui vous pousse un peu avec vous 305W! La 8600GT est une carte ok, ce n'est pas le meilleur, mais il tourne les derniers jeux sur le moyen paramètres. Pas si haut, si vous voulez obtenir à la haute des paramètres sur les derniers jeux, vous aurez besoin d'une 8800GT. La 7600GT semble être très similaire à la 8600GT dans les repères etc Mais la 8600GT est conçu pour DX10 si bénéficieront, en particulier pour les effets visuels de Vista. Hope this helps |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mieux dans le cadre de ce prix sera le 256mb 3850, ne sais pas si cela va fonctionner sur 300W (doute).
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| aye id heurtent que 300watt, ive got a 300watt avec une 8600gt qui est un bon standard pour les jeux de haute bf2142 etc etc, mais heureusement l'habitude de faire cyrsis
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Eh bien, qu'est-ce que vous essayez d'exécuter sur votre ordinateur. Il ya de bonnes bon marché des cartes vidéo ATI Radeon, vous pouvez obtenir. Mais il n'est pas recommandé pour des jeux |
![]() |
|
| Bookmarks |