![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Les excuses d'abord si le texte suivant est le plus fondamental des questions! Je viens d'acheter un nouveau moniteur de mon PC, un 22 "LG 2252, et je trouver que des DVD apparaissent très granuleuse, et pas n'importe où près aussi fort que je l'avais espéré. Je me demandais si ce serait en raison de la graphique carte-je avoir? Je ne l'ai pas mis à jour la carte depuis l'achat de mon ordinateur il ya 5 ans - c'est une Radeon 9200 series. Je n'ai aucune idée si c'est une bonne carte, ou si l'achat d'une nouvelle carte permettra d'améliorer mon film à regarder, qui est l'usage principal de mon PC. Si cela, la carte graphique que je devrais chercher à obtenir? Toute aide dans ce serait très bienvenus! À la vôtre, Jimbo |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous vérifié tous les paramètres de résolution et les paramètres de couleur sur le moniteur?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un DVD SD soufflé en plein 1650x1050 pourrait ressembler un peu granuleuse. Est-ce que cela semble fonctionner quand il est en mode fenêtré? Nouvelle carte graphique risque de ne pas changer quoi que ce soit, sauf si l'actuel est un moment difficile de décoder la vidéo et est en train d'introduire des objets ou de surchauffe et d'introduire des artefacts, là aussi.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Authentique DVD? Téléchargés ou ceux de la voiture butin sera la merde, la plupart du temps.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Peut-être le logiciel? Essayez VLC sa très bonne. Et aussi autre chose: Votre ordinateur est de 5 ans, ça peut ne pas être en mesure de traiter les nouveaux DVD.