moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Quelle carte graphique?

Reply

Thread Tools
Old 17 novembre 2008, 12:01
Membre Groupe

Default Quelle carte graphique?

HI, j'ai un dell dimension 3000 que l'habitude de jouer à des jeux, im ne cherchons pas à dépenser trop, mais je ne pas avoir la moindre idée, c'est-à-dire aucun technicien, Merci à anticepation.
johnnie
Old 17 novembre 2008, 12:08
Modérateur Groupe

Corrigez-moi si im mal mais je pense que le 3000 est intégré uniquement (pas d'agp ou pci-e)
Ce qui signifie que vous ne pouvez mettre des cartes graphiques en PCI, qui sont sous tension et plus de prix

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 17 novembre 2008, 12:25
Membre Groupe

Merci SW, Im sorry but i dont know! PCI de l'agp, i dont think i besoin d'un salut super performance en gardant à l'esprit que le PC doit être 3-4 ans.
Je reste hébété et confus!
Old 17 novembre 2008, 13:22
Modérateur Groupe

+ 90% de l'utilisation des cartes graphiques AGP ou PCI-E sockets pour se connecter à la carte mère et dans la mesure où je sais que votre ordinateur ne dispose pas non plus. Ainsi, vous devrez obtenir un qui se connecte par le biais de l'un de vos slots PCI
Je ne savez pas quel genre de jeux que vous souhaitez jouer, mais les options sont très limitées
Quelque chose comme cet est le pari que vous pouvez vraiment l'espoir pour

Vous devez télécharger CPUID, Lancez-le et sélectionnez l'onglet de la carte mère et de me dire ce qu'il dit à côté de l'interface graphique

Old 17 novembre 2008, 16:10
Membre Groupe

HI, yeh ive exécuter prog et que la section, outre l'interface graphique est vide! ?
Old 17 novembre 2008, 16:21
Modérateur Groupe

Je suppose intégré est ce que vous avez alors si PCI est votre seule option
Donc, à partir de mon lien dans l'autre poste, il semble que ce sera le mieux, quel genre de jeux vous sont désireux de jouer de toute façon?

Old 18 novembre 2008, 00:19
Membre Groupe

Merci encore pour l'assistance SW, I havent joué un match en 3 ans mais je n'ai jamais fini Max Payne 2 pour avoir une pensée id b4 aller voir le film, donc je suppose que pour une véritable carte de base aurait fait, l'ensemble veut un pc mise à niveau à un moment donc je ne sais pas qu'il est de sa valeur turbocompression maintenant,
cheers johnnie
Old 18 novembre 2008, 21:23
Groupe de donateurs

Vous ne pouvez pas la charge de turbo ou de mise à niveau de toute façon dans cette machine qui est significatif de l'argent pour un jeu d'application. Il a été construit sur le point de certaines avancées technologiques qui ont laissé derrière elle pour ainsi dire. C'est une excellente machine pour de nombreuses applications, et aussi longtemps que vous êtes heureux avec elle, je ne voudrais pas la jeter, mais .......... Je ne voudrais pas dépenser un centime sur elle pour toute mise à jour. Dells sont construits de telle façon que vous ne pouvez pas les mettre beaucoup plus. Heck, vous ne pouvez même pas jeter toutes les parties et d'installer toutes les nouvelles pièces dans l'affaire.

Il semble avoir bien servi votre sens, mais je dirais de voir le film sans finir le jeu lol. Sinon, qui sera un billet de cinéma coûte cher ...........

J'espère que je n'ai pas rencontré de sévères que ce n'était pas mon intention. Mon intention est de vous épargner de jeter l'argent comptant.
Old 19 novembre 2008, 08:29
Administrateur de Groupe

Je voudrais commencer à économiser pour une bonne révision, c'est-à-dire de nouvelles mobo, carte à puce et GFX.

Toute carte PCI que vous pouvez ajouter à votre configuration actuelle fera peu de différence de performance.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 19 novembre 2008, 10:24
Membre Groupe

Thanx, À l'heure actuelle, i cant fonctionner tous les jeux, c'est-à-dire il n'y a pas de carte de visite, cartes pci ive vu sur ebay pour les 5-10 contrepartie, que pensez-vous?
Ta
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.