![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Je viens d'avoir une très brève question. Ma carte ATI Radeon X1300 Pro 256 Mo (PCI-express) a éclaté il ya plusieurs jours. Depuis, j'ai été la recherche d'un bien (pas cher) une carte de remplacement. J'ai remarqué que la ati radeon x1650 pro 512 Mo est disponible pour environ £ 50. Ma question est: cette carte ne réussissent mieux que mon précédent X1300 Pro? J'ai remarqué que ma X1300 Pro n'est pas vraiment adapté pour jouer à COD 4 par exemple, cette carte de faire un meilleur travail? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Go pour celui qui utilise très peu de puissance et est calme.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Oui, le x1650 devraient obtenir de meilleurs résultats que votre ancienne carte. |
|
| |||
| |||
| ok, merci les gars. Je vais acheter cette carte le plus vite possible! |
|
| |||
| |||
| salut mate, je viens juste d'acheter cette carte, cherchez sur ebay si vous avez déjà acheté havnt ils vont vraiment pas cher! et ses contreparties en pc 100 monde lol! , Je dirai tho mine semble assez lent, mais je pense que itd cause de mon alimentation est aux petits (250) ati reccomd 400 |
|
| |||
| |||
| oui, j'ai acheté sur ebay trop mine. Est certainement beaucoup moins cher que les 100 £ dans un monde PC: p. Je vous laisse savoir comment il se compare à mon ancienne carte une fois qu'elle arrive |
![]() |
|
| Bookmarks |