moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Compatibilité avec les cartes graphiques?

Reply

Thread Tools
Old 6 février 2008, 15:40
Membre Groupe

J'ai récemment eu quelques problèmes avec ma carte 9250 256 Mo AGP ATI Radeon, ont donc décidé d'acheter une carte vidéo Nvidia 7600GS 256 Mo AGP carte. ATI désinstallé les pilotes et logiciels et installé la nouvelle carte selon les instructions.

Carte travaillé amende pour quelques jours, mais elle a ensuite des problèmes intermittents, ie. l'ordinateur gèle et nécessiterait un redémarrage, ou d'un moniteur serait éteindre (pas d'entrée vidéo) et nécessitent reboot.Downloaded derniers pilotes et installé, rien de bon.

J'ai vérifié la coutume, un virus, malware, etc, sans résultat. J'ai ensuite sauvegardé mes fichiers et reformaté disque dur et fait une installation propre de xp pro. Installez s'est bien passé, mais le problème persiste sur l'utilisation d'ordinateur, en ouvrant simplement un dossier peut être la cause.

J'ai décidé que la carte était défectueuse et l'a remplacée, la nouvelle carte a travaillé très bien pour un jour, puis arêtes même problème. Suivant Je croyais que le couldn `t alimentation face donc j'ai acheté un X-700 PSU watt de consommation, problème Persits encore.

Ordinateur fonctionne bien sur les graphismes de bord, bien qu'il y ait quelques petites choses they cant face.

Serait-ce un problème de compatibilité?
Mobo Asus est A7S8X-MX
Processeur AMD Sempron est 2Ghz socket A
Ram est 1Gig DDR
Old 6 février 2008, 16:24
Groupe de donateurs

Je n'ai jamais entendu parler de la "X-Power" UAP et crois que c'est votre problème. Ne jamais acheter des blocs d'alimentation cheapo.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 6 février 2008, 16:35
Membre Groupe

Celui que j'ai remplacé est un EZ-Cool 400W, avez-vous entendu parler de ces?
Old 6 février 2008, 17:55
Groupe de donateurs

votre 400Watt devrait facilement gérer cette carte

donner à l'intérieur des les fans et l'unité de base entier un bon nettoyage avec un peu d'air compressé à partir d'une boîte ou une brosse

pourrait être une surchauffe

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Vista
Old 6 février 2008, 17:56
Groupe de donateurs

Pas nécessairement, si elles sont merdiques blocs d'alimentation à bas prix, ils ne seront pas en mesure de fournir suffisamment d'ampères sur les rails cette question. Certains tricher et mettre ampères sur rails inutile d'augmenter leurs montants wattage.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 6 février 2008, 18:06
Membre Groupe

Citation:
Posté par mrdaveyk View Post
votre 400Watt devrait facilement gérer cette carte

donner à l'intérieur des les fans et l'unité de base entier un bon nettoyage avec un peu d'air compressé à partir d'une boîte ou une brosse

pourrait être une surchauffe
Oublié de mentionner, les fans nettoyés et dissipateur thermique
Old 6 février 2008, 19:12
Groupe de donateurs

Vous avez essayé 2 différentes cartes graphiques et 2 blocs d'alimentation.
Je suggère tester la mémoire avec Memtest.

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Vista Ultimate x64
Old 7 février 2008, 11:35
Membre Groupe

Citation:
Posté par Krlll View Post
Vous avez essayé 2 différentes cartes graphiques et 2 blocs d'alimentation.
Je suggère tester la mémoire avec Memtest.

Oublié de mentionner que, pour
J'ai deux bâtons de mémoire vive et essayé chaque bâton à lui seul, mais ne l `t help.
Pourrait donner une memtest y aller quand même, mais le truc, c'est que l'ordinateur fonctionne bien sur les graphiques à bord, si cela n'élimine pas la RAM?
Old 7 février 2008, 16:41
Groupe de donateurs

Je vais continuer à s'en tenir à l'idée UAP. Si votre bloc d'alimentation ne met pas assez de place ampères sur le rail 12V (s), il pèsera de tout gérer et, finalement, Crash / blocage, mais lorsque vous retirez votre carte, vous quitterez cette exigence supplémentaire et que votre ordinateur fonctionne bien.
Old 7 février 2008, 16:59
Membre Groupe

http://www.compucase-hec.co.uk/mainp...ail.asp?pid=64

Heres un lien vers le PSU j'ai acheté, il s `la 700w un.
Qu'est-ce que vous compter?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.