moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Compatibilité avec les cartes graphiques?

Reply

Thread Tools
Old 7 février 2008, 19:05
Groupe de donateurs

Ouais, c'est certainement l'UAP. Comme je l'ai dit, ne pas acheter de blocs d'alimentation à bas prix, toujours acheter brand name. Non seulement, hors USP de marque ont des problèmes avec les systèmes de mise sous tension, ils peuvent griller votre système entier assez facilement.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 620 W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 8 février 2008, 02:00
Membre Groupe

On dirait que j'ai été arraché alors causer que l'on était pas bon marché »t.
Pouvez-vous recommander un?
Old 8 février 2008, 04:42
Groupe de donateurs

Rien d'Antec, CoolerMaster, Raidmax, PC Power & Cooling, il ya une liste de fabricants de bon par ici. Quelqu'un qui connaît bien les parties au Royaume-Uni vous permet de savoir un détaillant bon d'acheter.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 8 février 2008, 13:29
Membre Groupe

Quelqu'un sait de celui-ci de FSP

http://www.xsreviews.co.uk/reviews/p...ue-storm-500w/

lire quelques bonnes critiques à son sujet.
Toute aide appréciée comme im going to return l'autre, et si celui-ci obtient le thumbs up, I `ll acheter ce tout en Im là.

À la vôtre
Old 8e février 2008, 19:19
Groupe de donateurs

Cette PSU sons amende.
Old 9 février 2008, 04:24
Membre Groupe

À la vôtre
I `ll trier plus tard aujourd'hui et vous faire connaître les résultats.

Merci pour votre aide
Old 10 février 2008, 10:25
Membre Groupe

Eh bien, j'ai remplacé le bloc d'alimentation avec la FSP, mais il n `t guérir le problème.
Toutes les autres suggestions?
Old 10 février 2008, 16:19
Groupe de donateurs

Très bizarre. Absolument sûr que vous avez la carte PCI-E câble soit connecté à la carte vidéo?
Old 10 février 2008, 16:39
Membre Groupe

Oui, il s `une carte AGP et dispose d'un connecteur d'alimentation standard à 4 broches, pas le type e pci.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.