![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais, c'est certainement l'UAP. Comme je l'ai dit, ne pas acheter de blocs d'alimentation à bas prix, toujours acheter brand name. Non seulement, hors USP de marque ont des problèmes avec les systèmes de mise sous tension, ils peuvent griller votre système entier assez facilement.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| On dirait que j'ai été arraché alors causer que l'on était pas bon marché »t. Pouvez-vous recommander un? |
|
| |||
| |||
| Rien d'Antec, CoolerMaster, Raidmax, PC Power & Cooling, il ya une liste de fabricants de bon par ici. Quelqu'un qui connaît bien les parties au Royaume-Uni vous permet de savoir un détaillant bon d'acheter.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un sait de celui-ci de FSP http://www.xsreviews.co.uk/reviews/p...ue-storm-500w/ lire quelques bonnes critiques à son sujet. Toute aide appréciée comme im going to return l'autre, et si celui-ci obtient le thumbs up, I `ll acheter ce tout en Im là. À la vôtre |
|
| |||
| |||
| Cette PSU sons amende.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| À la vôtre I `ll trier plus tard aujourd'hui et vous faire connaître les résultats. Merci pour votre aide |
|
| |||
| |||
| Eh bien, j'ai remplacé le bloc d'alimentation avec la FSP, mais il n `t guérir le problème. Toutes les autres suggestions? |
|
| |||
| |||
| Très bizarre. Absolument sûr que vous avez la carte PCI-E câble soit connecté à la carte vidéo?
|
| |||
| |||
| Oui, il s `une carte AGP et dispose d'un connecteur d'alimentation standard à 4 broches, pas le type e pci. |