![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey, je me demandais si mon ordinateur serait capable de tenir une Nvidia GeForce 9800 GX2 de carte graphique .. L'ordinateur n'est pas très haut niveau ou la mise à jour, mais il n'est pas horriblement mal. Si cela ne fonctionne pas, ce serait une bonne carte graphique pour le jeu que mon ordinateur peut utiliser? Spécifications: Processeur - 3.00 gigahertz Intel Pentium 4 16 kilo-octets de mémoire cache primaire 1024 kilo-octet de mémoire cache secondaire Carte mère - ASUSTeK Computer INC P4SD-LE 'Rev 1.xx Bus Clock: 200 MHz Son seul a un gig de ram maintenant, mais je peux améliorer cela. Elle a windows xp maintenant, mais je peux aussi mettre à jour que pour vista. Si il ya autre chose dont vous avez besoin que j'ai manqué, je sais. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce que GFX carte avez-vous actuellement?
| |||
| |||
| Oui, si vous avez un PCI-E 2.0, votre ordinateur peut gérer. Mais en supposant que de votre processeur, vous avez probablement DDR1 Mobo, et vous ne serez pas faire le plein potentiel de la carte graphique. |
|
| |||
| |||
| compatibles, mais son conseiller est de mon séjour à l'écart de toute TOP cartes graphiques, si vous avez des pentium 4 cos' confiance en moi j'ai une 7600GT et mon P4 est bottlenecking quand même à sa 3.2GHz. i vous conseillons fortement de rester à l'écart de ces cartes cos' il ne serait qu'un des déchets, vous allez obtenir n'est pas rien de plus que la performance 7900GT cos' des goulots d'étranglement |
|
| |||
| |||
| Comment diable pouvez-vous sur un goulot d'étranglement 3.2GHz P4? Mon X1650 Pro m'a par Crysis avec tous les trucs du processeur (physique, sonore, etc) à haute coudés. Charge de la chambre de gauche, 60 pour cent d'utilisation a dit quelque chose de task manager .. Hyper-threading efficace prend la vitesse d'horloge de 4.8GHz trop .. à l'OP: en juger par les 3.0GHz Pentium 4, vous exécutez sur un socket 478. Cela signifie que votre carte graphique est meilleure pour les ports AGP .. La 9800 GX2 est une carte PCI-e, wont fit. Si vous disposez d'un Socket LGA775 et un 3,0 GHz Pentium 4 alors les chances sont que vous pouvez utiliser une carte PCI-e. J'aimerais trouver un outil pour voir ce que les ports de votre carte mère est libre de voir si vous avez une carte PCI-e x16 ouvert, une 9800GX2 siégera bien à cela. |
|
| |||
| |||
| «Comment diable pouvez-vous sur un goulot d'étranglement 3.2GHz P4? Mon X1650 Pro m'a par Crysis avec tous les trucs du processeur (physique, sonore, etc) à haute coudés. Charge de la chambre de gauche, 60 pour cent d'utilisation a dit quelque chose de gestionnaire de tâches. . Hyper threading efficace prend la vitesse d'horloge de 4.8GHz trop .. " Première chose, je suis sur un CPU Northwood et de juger la manière dont vous avez deviner votre i Hyperthreading sur un prescott. Il ya un écart entre les performances Northwood et Prescott ont également i dont Hyperthreading. C'est un 2.4Ghz Overclocked à 3,2 GHz, Quand je passer le FSB et le faire tourner à 3.06GHz mon 3DMakr05 Score descend de 1000 ~ 2000, lorsque le processeur est plus rapide de sa passe, donc sa bottlenecking. "Hyper-threading efficace prend la vitesse d'horloge de 4.8GHz trop." Thats mal, Hyperthreading sont révélés mal de jeux, et même si les jeux sont multi-threads, vous n'obtiendrez pas beaucoup de stimuler la performance, car ce n'est pas un dual core, ils économisent 20% de puissance CPU pour le prochain thread comment cela se l'efficacité de la vitesse d'horloge de 4.8GHz. P4 sont vieux maintenant un jour (sauf si vous avez un nouveau Cedar Mill 65nm), même mon Celeron 560 ordinateurs portables appartenant à 2.133GHz mon CPU 3.2GHz facilement dans de référence et le CPU Score 3DMarks05 m'a donné. Effet de masse que j'ai acheté hier et mon CPU est de retarder la SFP (9 -15 FPS) car il utilise l'Unreal Engine 3 qui est très dépendant du CPU, maintenant je veux un nouveau PC: ( Bon retour à la matière, j'ai essayé de vous chercher dans la carte mère ASUS Support et n'ont rien trouvé. Bien que les mentions devant i ne pas aller trop près de haut de gamme de carte graphique avec P4 et même si vous avez AGP ses pas la fin du monde, il ya toujours une bonne carte AGP, tels que 3850, même si je ne recommande pas ce que vous avec un P4. Un bon choix serait X1950 ou 7900GT. Mais faire de la recherche, il aide beaucoup .. |
|
| |||
| |||
| Mon ordinateur est classé comme ayant 4.8GHz de la puissance de traitement .. Vitesse d'horloge de 3,2 GHz et l'hyper threading, il est ainsi. Je suis d'accord, Hyper-Threading sur le Pentium 4 est le plus utilisé comme un chocolat de garde, mais l'incendie a presque Hyper Threading 0 effet sur la capacité. http://www.tomshardware.com/reviews/intel ,751-22. html Cela montre le core Northwood à 3,2 GHz a été plus rapide dans certains tests aussi avec Hyper Threading étant légèrement bénéfique dans le premier essai, et les trois autres étant dans une petite marge de moins de vitesse. Avoir 2 processeurs logiques permet plus d'être autorisé par le biais de données en un point donné, ce qui signifie que le processeur est plus rapide dans leur essence. La vitesse d'horloge allant jusqu'à 1,5 fois ce que c'était. Cet ne signifie qu'il est plus rapide. Je suis à l'aide du standard à base de Prescott 3.2GHz, peut-être le noyau Northwood n'est pas convivial avec Hyper Threading, mais il semble que le Prescott va mieux avec elle. En réponse à l'OP, une ATI X1650 est une petite carte coûte £ 35 ~ et vaut bien un coup d'oeil si vous ne voulez pas mettre à jour votre système. Je vous recommande de le faire parce que la performance sera grand élan et vous pouvez utiliser les 9800GX2, un mot d'avertissement si, regardez cette première vidéo. Il s'agit de la 9800GTX par rapport à la GX2. Regardez les repères de l'existence et de voir si vous pourriez économiser de l'argent! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hyperthreading a absolument rien à voir avec la vitesse d'horloge, et vous ne pouvez pas multiplier ou ajouter des vitesses d'horloge. Le processeur mai être plus rapide dans certaines applications, mais ce n'est pas à cause de la vitesse d'horloge, c'est parce que plus de travail qui se fait par cycle d'horloge, esp. le manque de cache.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| La vitesse d'horloge ne doit pas aller jusqu'à l'évidence, je veux dire la vitesse à laquelle le processeur tourne à l'équivalent de tourner à 4.8GHz au lieu de 3,2 GHz |