![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars J'ai atteint la fin de ma patience d'attendre la BFG 8800GT et a décidé de lancer un autre £ 60 dans le mélange et la recherche d'une carte graphique autour de la marque de 250 £, je serais la recherche de la meilleure carte je peux obtenir de l'argent, Mon système spécifications sont les suivantes Antec 900 - Nine Hundred Ultimate Gamer Case avec 200m Top Fan w / o PSU Samsung SH-S203N/BEBN 20x DVD ± R, 16x DVD ± DL, DVD + RW x8/-RW x6, SATA, LightScribe, Noir, OEM Nero inc Arctic Cooling Freezer 7 Pro - P4 à 4.4GHz - S775 Dual Core / Core 2 Ready 512 Mo de BFG Technology 8800GT OC2, PCI-E 2.0 (x16), 1950 MHz, GDDR3, GPU 675 MHz, 2 x Dual Link DVI-I 500 Go HGST (IBM / Hitachi) 0A33437 Deskstar 7K500, SATA II, 7200 tr / min, 16 Mo de Cache, 8,5 ms, NCQ 2GB (2x1GB) Corsair DDR2 TwinX XMS2 Dominator, PC2-8500 (1066), 240 broches, non-ECC Unbuffered, CAS 5 Asus P5E, iX38, S 775, PCI-E (x16), DDR2 1066/1200/667/800, SATA II, SATA RAID, ATX Infinity EIN720AWT Enermax 720W modulaire Quad SLi Quad Core Xfire EPS12V CoolGuard + 80% Eff ' Intel Core 2 Quad-Core Q6600 G0 SLACR, 95W, S775, 2,40 GHz, bus frontal de 1066 MHz, 8 Mo de Cache, Retail Microsoft Windows Vista Home Premium 32Bit OEM 1pqt (DVD) Merci d'avance les gars Jack |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hey Jack. Je dois dire que je suis assez stoked-vous allé avec mon spec. Quoi qu'il en soit, la seule carte de mieux que le BFG spec'd sont les GTX et Ultra, vous n'allez pas obtenir ces £ 250. Le moins cher de vanille (non oc'd) GTX que j'ai trouvé est de £ 280. Pourquoi pas une 8800GT? Si ça peut vous aider à tout ordre cet. J'ai commandé la même carte, oui, d'abord parce que vous ne pouvez pas obtenir une 8800GT pour l'amour ou de l'argent pour le moment, mais aussi en raison de ses caractéristiques: 640mhz GPU, 1.9 ram. Certes, légèrement inférieure à la BFG et un supplément de £ 12, mais je suis prêt à payer que, compte tenu de la difficulté de ces cartes (avec un décent oc) sont à venir en cours. Il existe une version plus rapide de la même carte (xxx edition) sur le site, ainsi, à peu près les mêmes spécifications sur le GPU et la ram que le BFG mais aussi autour de £ 35 de plus que le BFG. Confirmé en stock par le biais d'un appel hier. Je suppose que nous sommes tous les deux plutôt ennuyé de numérisation ne sont pas avec nous.
|
| |||
| |||
| Salut Alex Quand vous avez dit il y avait une plus rapide, serais-je raison de dire qu'il a été celui http://www.dabs.com/ProductView.aspx...0544&InMerch=1 Y aurait-il une différence notable? ps à la fois les cartes disent qu'ils n'en ont pas en stock |
|
| |||
| |||
| Yeah, thats la plus rapide. Smeg. . Lorsque j'ai regardé le site pour obtenir le lien de mon post, ils ont tous deux cité en stock.Bet ces vols sont soit ou qu'ils ont seulement un ou deux à gauche. Je rang après le gâchis de balayage et on lui a dit qu'il était en stock. Methinks Je vais sonner demain suis à vérifier. Je vais vous trouver une carte, si il me tue.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| __________________ My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Ce sont tant de bonnes, sinon meilleures que la BFG? |
|
| |||
| |||
| Salut david wow, les cartes que vous spec'd sont en rupture de stock ainsi: O il doit y avoir une 8800GT frénésie! Cant semblent trouver tout décent 8800GT de n'importe où |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je vais essayer d'aider mais je ne trouve pas de 8800GT en stock ... ![]() Acheter ma 8800GTS lol
|
| |||
| |||
| Ils étaient en stock hier, j'ai commandé un. Une forte demande est à vendre rapidement. |
|
| |||
| |||
| awww c'est ordures |
![]() |
|
| Bookmarks |