moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Carte graphique d'aide

Reply

Thread Tools
Old 17e avril 2008, 01:45
Nouveau membre du Groupe

Default Carte graphique d'aide

hey im planin sur gettin grsphics une nouvelle carte pour mon ordi clients le 1 im usin est une merde intégré 1
de toute façon si je veux avoir une nouvelle décent 1 que isnt cher, mais j'ai une vieille carte mère p5vdc-mx qui ne dispose que de PCI, PCI Express x1 et AGP so i DNT ont un PCI Express x16, qui est ce que la plupart des cartes de

comp spec est:

Ram 408 ddr2 (upgradin bientôt à 2 Go)
3.00GHz Intel Pentium 4
VGA graphics Unichrome pro
Disque dur 80gig 7.200

im upgraddin tout, mais 1 par 1 client l'argent est un peu serré en ce moment: (lol

toutes les idées sur ce que pour obtenir la carte?
Old 17e avril 2008, 01:51
Administrateur de Groupe

Mieux est encore une 8800GT i reckon.

Mais s'il vous plaît obtenir la RAM trop ou vous avez un énorme problème.

RAM est super bon quand même, de 2 Go pour £ 35 - £ 40 dans les bons endroits.

Avec ces deux choses que vous devriez être en mesure de maximiser la plupart des jeux.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 17e avril 2008, 01:53
Nouveau membre du Groupe

est compatible avec les 8800GT PCI i tho clients pensaient que c'était juste PCI x16
Old 17e avril 2008, 02:02
Administrateur de Groupe

Selon Asus vous avez un slot PCI-E.

http://www.asus.co.nz/products.aspx?...14&modelmenu=1
Old 17e avril 2008, 02:10
Nouveau membre du Groupe

J'ai un slot PCI E mais ce n'est que la version 1x pas le 16x qui je pense est ce que les travaux de 8800, si j'ai fait un slot PCI E 16x i wouldnt ont un problème lol

btw sur mon ordi carte mère theres comme une charge de cercles métalliques qui semblent faire de la taille d'une carte PCI E x16 mais il n'ya pas de slot là, également au-dessus du cercle est un signe sayin PCI E x16 afin am i spost pour installer une fente moi-même ou somin

vous pouvez le voir sur le http://www.asus.co.nz/products.aspx?...14&modelmenu=1 site à côté de la fente PCI E x1 (le petit blanc 1)
Old 17e avril 2008, 02:17
Nouveau membre du Groupe

o btw et juste à ajouter si ebay u u go ram peut obtenir moins cher, même combat 15 -25 pour 2 concerts et 35-40 pour les 4 concerts: D
Old 17e avril 2008, 02:33
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par bossman270 View Post
o btw et juste à ajouter si ebay u u go ram peut obtenir moins cher, même combat 15 -25 pour 2 concerts et 35-40 pour les 4 concerts: D
Je parie qu'ils sont de mauvaise qualité et sans marque.
Old 17e avril 2008, 02:37
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par bossman270 View Post
J'ai un slot PCI E mais ce n'est que la version 1x pas le 16x qui je pense est ce que les travaux de 8800, si j'ai fait un slot PCI E 16x i wouldnt ont un problème lol

btw sur mon ordi carte mère theres comme une charge de cercles métalliques qui semblent faire de la taille d'une carte PCI E x16 mais il n'ya pas de slot là, également au-dessus du cercle est un signe sayin PCI E x16 afin am i spost pour installer une fente moi-même ou somin

vous pouvez le voir sur le http://www.asus.co.nz/products.aspx?...14&modelmenu=1 site à côté de la fente PCI E x1 (le petit blanc 1)
Ooopsss, bien repéré, il n'est pas un PCIx16.

Le temps d'une nouvelle mobo, ce qui signifie probablement trop nouveau CPU.
Old 17e avril 2008, 02:46
Nouveau membre du Groupe

vous probs mais l'argent est un important isue lol: P i cant payer beaucoup pour mettre à jour au moins un mois afin thats y espérait tout simplement pour obtenir des graphiques pour l'instant

et si je reçois une nouvelle mobo, il serait certainement compatible avec le Pentium 4?

btw ty ya pour tous les aider à ce jour: D
Old 17e avril 2008, 20:45
Groupe de donateurs

Si c'est un mois, vous pourriez aussi bien attendre. Cheapest carte AGP, il est utile de HD 2600 PRO, mais vous êtes toujours de perdre ~ 100 $ qu'il n'existe pas de nouvelles cartes mères AGP support.

Comme pour le P4 chose, dépend de la façon dont le processeur est ancien. Vous êtes vraiment les meilleures de faire une mise à niveau si.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.