![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hey im planin sur gettin grsphics une nouvelle carte pour mon ordi clients le 1 im usin est une merde intégré 1 de toute façon si je veux avoir une nouvelle décent 1 que isnt cher, mais j'ai une vieille carte mère p5vdc-mx qui ne dispose que de PCI, PCI Express x1 et AGP so i DNT ont un PCI Express x16, qui est ce que la plupart des cartes de comp spec est: Ram 408 ddr2 (upgradin bientôt à 2 Go) 3.00GHz Intel Pentium 4 VGA graphics Unichrome pro Disque dur 80gig 7.200 im upgraddin tout, mais 1 par 1 client l'argent est un peu serré en ce moment: (lol toutes les idées sur ce que pour obtenir la carte? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mieux est encore une 8800GT i reckon.
Mais s'il vous plaît obtenir la RAM trop ou vous avez un énorme problème. RAM est super bon quand même, de 2 Go pour £ 35 - £ 40 dans les bons endroits. Avec ces deux choses que vous devriez être en mesure de maximiser la plupart des jeux. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| est compatible avec les 8800GT PCI i tho clients pensaient que c'était juste PCI x16 |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| J'ai un slot PCI E mais ce n'est que la version 1x pas le 16x qui je pense est ce que les travaux de 8800, si j'ai fait un slot PCI E 16x i wouldnt ont un problème lol btw sur mon ordi carte mère theres comme une charge de cercles métalliques qui semblent faire de la taille d'une carte PCI E x16 mais il n'ya pas de slot là, également au-dessus du cercle est un signe sayin PCI E x16 afin am i spost pour installer une fente moi-même ou somin vous pouvez le voir sur le http://www.asus.co.nz/products.aspx?...14&modelmenu=1 site à côté de la fente PCI E x1 (le petit blanc 1) |
|
| |||
| |||
| o btw et juste à ajouter si ebay u u go ram peut obtenir moins cher, même combat 15 -25 pour 2 concerts et 35-40 pour les 4 concerts: D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le temps d'une nouvelle mobo, ce qui signifie probablement trop nouveau CPU. |
|
| |||
| |||
| vous probs mais l'argent est un important isue lol: P i cant payer beaucoup pour mettre à jour au moins un mois afin thats y espérait tout simplement pour obtenir des graphiques pour l'instant et si je reçois une nouvelle mobo, il serait certainement compatible avec le Pentium 4? btw ty ya pour tous les aider à ce jour: D |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si c'est un mois, vous pourriez aussi bien attendre. Cheapest carte AGP, il est utile de HD 2600 PRO, mais vous êtes toujours de perdre ~ 100 $ qu'il n'existe pas de nouvelles cartes mères AGP support. Comme pour le P4 chose, dépend de la façon dont le processeur est ancien. Vous êtes vraiment les meilleures de faire une mise à niveau si.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|