moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Carte graphique / moniteur problèmes

Reply

Thread Tools
Old 17 janvier 2008, 16:54
Nouveau membre du Groupe

Je vais essayer de faire de ce aussi court que possible.

J'ai récemment eu à formater et recharger mon OS sur mon ordinateur. J'ai un Dell Dimension 4600 équipé de Windows XP home.

Mon moniteur est un moniteur couleur Dell E773c.

Ma carte est une NVIDIA GeForce FX 5200.

Quand je clic droit sur le bureau et sélectionnez Propriétés pour accéder à "Propriétés de Affichage" Je vais à l'onglet Paramètres. Il dit d'affichage: (Default Monitor). Il a utilisé pour dire ce qui est de ma carte graphique.

Dans mon Gestionnaire de périphériques Contrôleur vidéo (compatible VGA) est l'un des 4 éléments de la question et marque un point d'exclamation.

N ° lorsque, dans le gestionnaire de l'appareil at-il une place avec "Afficher carte". Il devrait avoir ma carte graphique dans le cadre de ce je pense.

Quant à mon moniteur il n'existe pas de place dans le gestionnaire de périphérique pour les moniteurs à tous. J'ai un cd fourni avec le moniteur, mais tout ce qu'il fait est fondamentalement vous dire comment prendre soin de l'écran et comment les assembler.

J'ai téléchargé le pilote nécessaire pour ma carte graphique à partir de www.dell.com et installé. Mais après, j'ai installé mon écran deviendra noir et sur le redémarrage, il devient noir et rester noir juste avant, il serait d'apprendre à vous connecter sur l'écran.

Des suggestions pour m'aider? comme celle-ci est vraiment cant jouer à des jeux ou faire beaucoup de chose en fait.
Old 17 janvier 2008, 17:07
Administrateur de Groupe

Comme vous avez une carte Nvidia GFX obtenir les pilotes pour elle de leur part, pas dell.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 17 janvier 2008, 17:15
Nouveau membre du Groupe

i effectivement télécharger un pilote ForceWare de NVIDIA chose et il n'a à peu près la même chose.
Old 17 janvier 2008, 18:10
Nouveau membre du Groupe

J'ai même essayé de désinstaller le contrôleur vidéo et ensuite de redémarrer mon ordinateur. i, après le redémarrage, il annulerait la chose qui me demande d'installer le contrôleur vidéo et à la place du conducteur a téléchargé à partir de l'installateur i NVIDIA. mêmes résultats. après l'installation de l'écran devient noir et le reste noir.
Old 17 janvier 2008, 20:32
Nouveau membre du Groupe

après beaucoup de déconner avec elle (en heures) i got it faire preuve de "cartes graphiques" dans mon gestionnaire de périphérique et a installé ma carte graphique dans le cadre de ce avec les derniers driver.

malheureusement, il wouldnt travail. l'écran, comme pour rester à 10 secondes, puis noir pendant 10 secondes et il n'a que quelques heures et comme la 4ème fois, il est revenu de l'écran est vraiment bizarre, (rien de la bonne couleur et autres).

Alors je me suis installé et l'ancien pilote qui est venu sur le CD fourni avec mon ordinateur. Cela ne fonctionnait pas either.It juste a dormi noir et noir ce moment-là. afin d'améliorer les options, sauf si quelqu'un peut me donner quelque chose de plus.
Old 17 janvier 2008, 23:37
Groupe de donateurs

Vous devez désinstaller les drivers précédents (et non le contrôleur vidéo) complètement avant d'appliquer la forcewares.

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 18e janvier 2008, 10:38
Nouveau membre du Groupe

il n'y a pas de désinstaller les pilotes précédents. chaque fois que je l'installer et il mess it up i utiliser un poste de contrôle de revenir avant.
Old 18e janvier 2008, 16:04
Groupe de donateurs

Restauration du système est stupide et buggy et vous êtes probablement plus messing it up en revenant de ce genre. Si vous pouvez voir votre écran, il ya des pilotes à désinstaller. Vous avez besoin d'aller à Système dans le Panneau de configuration, de trouver votre carte ou le contrôleur, clcik à droite, appuyez sur les propriétés, allez à conducteur, touché de désinstallation du pilote. L'écran doit éteindre pendant quelques secondes, puis de réinstaller Windows de son "de base" du pilote, puis vous devez installer les ForceWare.
Old 18e janvier 2008, 17:02
Nouveau membre du Groupe

oui le pilote de base est le contrôleur vidéo (compatible VGA). i désinstallé puis installé les ForceWare.

ive a également fait la même chose et installé l'ancien pilote fourni avec l'ordinateur.

J'ai même désinstallé le contrôleur vidéo - redémarré mon ordinateur et au moment de l'introduction de ce qu'il voulait que je installer le contrôleur vidéo de sortie qui serait i et installer ma carte vidéo.

Chaque fois que tous les moyens et j'ai essayé hasnt travaillé. parfois, l'écran deviendra noir et rester noir après l'installation. parfois, il peut aller en noir et puis revenir pendant quelques secondes et ensuite en noir et répète que quelques fois il est allé avant de noir et est resté noir.

Mais à redémarrer il toujours rester en noir et noir quand il est arrivé à la connecter à l'écran.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.