![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey guys Je suis un newbie alors allez à l'informatique facile pour moi. J'ai récemment acheté une carte graphique (geforce 256mo PCI). Pas la meilleure carte, mais il convient à mon ancien PC vers le bas sur le sol. J'ai un vieux 15 "TFT surveiller et à chaque fois que je me tourne sur ma machine, le moniteur s'éteint. Ce n'est pas tourner le dos à moins que je ferme mon ordinateur vers le bas. Je me demandais si il ya une faute à la carte, ou que mon moniteur n'est pas assez bon. Des suggestions? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut tosh4574 Quel type exact de la carte est-il et avez-vous supprimer les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux?
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Il s'agit d'une GeForce 5200 256 Mo PCI. J'ai désinstallé les pilotes via le gestionnaire de périphériques. |
|
| |||
| |||
| Étiez-vous en utilisant des graphiques à bord avant de vous a cette carte? Si c'est le cas essayez de désactiver le bord dans le bios
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| ont essayé aussi. carte est dans le bios. Je peux passer d'un bord et la carte. a bord de la mauvaise résolution qui signifie que j'ai désinstallé les pilotes. |