![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ma carte graphique est de ne pas avoir détecté dans le gestionnaire de périphériques et de l'emplacement où il est, il a juste un point d'exclamation où il est. Si il ya une sorte de problème matériel ou logiciel me le dire. Je doute de son logiciel depuis l'installation de pilotes ne sera pas. J'ai aussi deux types de mémoire vive dans devrais-je prendre un jeu ou de le laisser en? si quelqu'un pourrait em dire comment résoudre ce problème, il serait grand. J'ai mis un lien vers une vidéo que j'ai téléchargée sur youtube ici, . |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Réinstallation de la carte mère, les conducteurs devraient corriger.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Comment je vais faire de ça? |
|
| |||
| |||
| Allez sur le site du fabricant de votre carte mère, frappée d'appui, de trouver la carte mère dans la liste déroulante et la recherche de pilotes.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |