![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis à la recherche de mon grade de carte graphique (NVIDIA ® GeForce ® 8300GS 128 Mo jusqu'à 895MB Turbo cache) à quelque chose qui se déroulera sur l'oubli d'un grand écran (32 "realoutions de doutes, mais je vais savoir si nécessaire) et avec la moitié de décent paramètres. toute information nécessaire puis plus demander à un i doit obtenir pour vous. Merci d'avance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| whats-vous mis en place en cours psu, mobo, OS, etc ram nous donner tout cela nous dire la résolution de l'écran et toujours agréable de savoir im deviner si vous avez une série de 8 que vous avez vue combien ya peut dépenser?
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Psu-je pense que les 250 watts mobo-mère Reno (GA-T671MG) si cela peut vous aider: s os-Windows Vista Home Premium 2GB DDR2-RAM hdd porte-mer 360GB 7200RPM tv-1370x768 résolution actuellement son de ce système http://www.packardbell.co.uk/product...117101-46.html cherchent à passer autour de £ 100 ish (max £ 130) thnx pour l'aide |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Votre carte mère ne dispose pas d'un PCI-E x16 slot, vous n'avez pas une alimentation assez puissante, et l'achat de nouvelles de ces deux choses ne vous coûtera plus que. Désolé, mais vous êtes assez bien vissé à ce budget. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas acheter binaires PC. EDIT: En fait, je serais peut-être tort. Le 8300 est une carte PCI-E? Pourtant, vous allez devoir payer pour une nouvelle alimentation et il est probable que vous serez congestionnées par le budget du CPU ainsi. Dans ce cas, vous devriez probablement hedge vos paris et de mettre en place pour un nouvel ordinateur.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|