![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Il suffit de se demander si c'est tout bon? ASUS EN8500GT/HTP Carte graphique PCI-EX16 1 Go DDR2 cherche à jouer de l'aube war2 avec elle. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, 1 Go de VRAM sur la carte est un gadget, et c'est un mauvais achat pour la vente au détail ou même probablement en dehors d'eBay ou à un prix réduit.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Où êtes-vous de l'acheter et combien est-il? |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas une bonne affaire à tous. Ne payez pas cet argent supplémentaire pour la version 1Go. Vous serez très bien avec le moins cher, la version 512 Mo, bien sûr. Il va lancer Dawn of War 2 facilement. |
|
| |||
| |||
| Même la version 512 ne vaut pas ce que quelqu'un va le demander. Sauf si les OP a déjà autour de lui ne vaut pas la peine d'examiner.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| C'est tellement vrai, mais si il va jouer à des jeux comme "Dawn of War 2", il sera bien avec cette carte vidéo pour un certain temps. 8500GT est une sorte de ferme et performanced carte vidéo, bat la 8600GT. |
|
| |||
| |||
| Il n'est ni «fort» ou «performance», il s'agit d'un HTPC carte. Il est vrai que ce sera DoW2 en raison de DoW2 ayant peu fou système, mais si l'OP veut jeter son argent sur une mauvaise carte de budget, il pourrait obtenir quelque chose comme un 7900 pour le même prix que d'une meilleure carte de visite.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Bravo pour l'info les gars. Eh bien, je ne l'acheter pour 30 £, mais il est seulement arrivé à la dernière moi pour environ 4 mois alors je vais acheter une nouvelle carte mère, processeur, carte graphique etc |
![]() |
|
| Bookmarks |