moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Carte graphique avec les questions de pouvoir?

Reply

Thread Tools
Old 12 janvier 2008, 14:26
Membre Groupe

dave im im nouvelle sur le forum, afin hey les gens:)
De toute façon, je prépare un énorme upgradw avec mon pc et l'autre jour, j'ai acheté une radeon x1650 pro agp 512 mo carte, équipés et cela fonctionne très bien, mais sa très disapointingly vraiment pas beaucoup plus rapide que ma précédente carte de 256 mb radeon 9550 (dieu il m'a bien servi lol), je me demande, bien plus en espérant que cela fonctionne mal, parce que je suis seulement au moyen d'une alimentation 250 watts et ATI recommande 400 watts, ce fonctionnement est-il plus lent que ce soit à cause de cela?, J'ai acheté une 500 watts psu juste hasnt encore arrivé, mais dans les commentaires, j'ai lu cette carte a jouer à des jeux comme l'oubli, à environ 50 images par seconde avec les réglages et salut AA et AF
Old 12 janvier 2008, 15:29
Modérateur Groupe

Hmmm je doute de la PSU serait le ralentir. Il serait soit l'exécuter ou non. Mais il aide mai.

Avez-vous tous les derniers pilotes pour le faire?

Quel OS avez-vous?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 12 janvier 2008, 16:54
Groupe de donateurs

Sur une autre note, Oblivion est massivement GPU intensive. Sauf si vous allez pour une très faible résolution que vous allez avoir à faire des compromis sur l'AA / AF compte tenu de la GPU vous avez à réaliser, même framerates jouables, sans parler des 50 +.

La X1650 n'est pas conçu et fabriqué au cours de belles heures d'ATI.

Le supplément de 256 Mo de RAM sur un bilan 1650 ne sera pas utile avec les AA, soit que la carte n'a tout simplement pas le grognement de l'utiliser.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Vista 32P
Old 12 janvier 2008, 17:06
Groupe Banned

il ya wouldnt terme si elle était ur i psu personlly aurait obtenu nvidia

My System: #

Processeur (s):
intel p4
Carte mère:
ecs 915pla2
Mémoire RAM:
1go
Carte graphique (s):
ATI Radeon X1050
Carte son:
diamant xtreme 7.1
Hard Drive (s):
160 Go
Optical Drive (s):
dvd-rom combo lecteur dvd + /-rw
Case / PSU:
antech/x-power585
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
sans fil
Monitor (s):
philips 109b6 19 "CRT
windows xp
Old 12 janvier 2008, 17:08
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par cheesewheels99 View Post
il ya wouldnt terme si elle était ur i psu personlly aurait obtenu nvidia

Bit d'une déclaration, il CW.

Nivia aussi produire des bas de gamme et milieu de gamme de GPU. Donc, même avec l'un de ces qu'il avait probablement la même question que j'ai mentionnée.

-Kanoakavirus
Old 12 janvier 2008, 18:18
Membre Groupe

ah ok juste assez bien alors lol, même si je sais que mon cpu sera limitant (AMD XP 1900) mais pour un demain XD, mais qui devrait l'aider à droite?
Old 12 janvier 2008, 19:05
Groupe de donateurs

Il contribuera certainement, mais le facteur limitant sera le GPU.

-Kanoakavirus
Old 13 janvier 2008, 13:23
Membre Groupe

http://www.elitebastards.com/cms/ind...1&limitstart=4 lire ici cette critique sur cette carte, la systématique, les os à nu qu'ils utilisent pour tester cette carte est amd 64 3500 +, 1 Go de RAM et ma carte de la x1650 pro et la 7600GS, il n'est pas une mauvaise carte pour le prix, mais encore des luttes World of Warcraft à la fois?, Je crois vraiment que quelque chose d'autre, i ltell si l'psu fait une différence quand il s'agit demain, et puis il vous dire ce que son comme lorsque la nouvelle installation arrive ainsi, grâce à l'aide les gars
Old 13 janvier 2008, 14:47
Groupe de donateurs

Oui, de nous tenir informés. Je serais intéressé.

-Kanoakavirus
Old 13 janvier 2008, 16:05
Membre Groupe

plus de ram permettrait aussi, selon ce que ur marche pour le moment. haut de gamme de carte graphique sur un ordinateur de merde ne se complètent pas mutuellement
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.