![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| dave im im nouvelle sur le forum, afin hey les gens:) De toute façon, je prépare un énorme upgradw avec mon pc et l'autre jour, j'ai acheté une radeon x1650 pro agp 512 mo carte, équipés et cela fonctionne très bien, mais sa très disapointingly vraiment pas beaucoup plus rapide que ma précédente carte de 256 mb radeon 9550 (dieu il m'a bien servi lol), je me demande, bien plus en espérant que cela fonctionne mal, parce que je suis seulement au moyen d'une alimentation 250 watts et ATI recommande 400 watts, ce fonctionnement est-il plus lent que ce soit à cause de cela?, J'ai acheté une 500 watts psu juste hasnt encore arrivé, mais dans les commentaires, j'ai lu cette carte a jouer à des jeux comme l'oubli, à environ 50 images par seconde avec les réglages et salut AA et AF |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hmmm je doute de la PSU serait le ralentir. Il serait soit l'exécuter ou non. Mais il aide mai. Avez-vous tous les derniers pilotes pour le faire? Quel OS avez-vous?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sur une autre note, Oblivion est massivement GPU intensive. Sauf si vous allez pour une très faible résolution que vous allez avoir à faire des compromis sur l'AA / AF compte tenu de la GPU vous avez à réaliser, même framerates jouables, sans parler des 50 +. La X1650 n'est pas conçu et fabriqué au cours de belles heures d'ATI. Le supplément de 256 Mo de RAM sur un bilan 1650 ne sera pas utile avec les AA, soit que la carte n'a tout simplement pas le grognement de l'utiliser.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| il ya wouldnt terme si elle était ur i psu personlly aurait obtenu nvidia
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bit d'une déclaration, il CW. Nivia aussi produire des bas de gamme et milieu de gamme de GPU. Donc, même avec l'un de ces qu'il avait probablement la même question que j'ai mentionnée.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| ah ok juste assez bien alors lol, même si je sais que mon cpu sera limitant (AMD XP 1900) mais pour un demain XD, mais qui devrait l'aider à droite? |
|
| |||
| |||
| Il contribuera certainement, mais le facteur limitant sera le GPU.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| http://www.elitebastards.com/cms/ind...1&limitstart=4 lire ici cette critique sur cette carte, la systématique, les os à nu qu'ils utilisent pour tester cette carte est amd 64 3500 +, 1 Go de RAM et ma carte de la x1650 pro et la 7600GS, il n'est pas une mauvaise carte pour le prix, mais encore des luttes World of Warcraft à la fois ?, Je crois vraiment que quelque chose d'autre, i ltell si l'psu fait une différence quand il s'agit demain, et puis il vous dire ce que son comme lorsque la nouvelle installation arrive ainsi, grâce à l'aide les gars |
|
| |||
| |||
| Oui, de nous tenir informés. Je serais intéressé.
|
| |||
| |||
| plus de ram permettrait aussi, selon ce que ur marche pour le moment. haut de gamme de carte graphique sur un ordinateur de merde ne se complètent pas mutuellement |