![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Je suis d'acheter une carte AGP de 512 Mo dans deux semaines, et demande seulement si elle fonctionne bien avec mon conseil d'administration comme il est de 4 ans, mais a un port AGP? S'il vous plaît réponse bientôt.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ouais. Si vous avez un slot AGP, vous serez très bien.
|
|||
|
|||
|
Je n'ai pas besoin d'une alimentation supplémentaire dois-je faire?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Quel modèle de carte mère est-il et quelle est la puissance de votre alimentation?
Télécharger CPU-z qui vous dira quel est le modèle de votre carte mère
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
|||
|
|||
|
Ne vous inquiétez pas, parce que j'ai lu les instructions sur le Web, l'autre jour et il n'a pas dit que j'avais besoin d'un cordon d'alimentation supplémentaire, donc de toute façon je suis de l'achat d'ordinateurs dans KC Hastings East Sussex. Je demanderai juste avant de me l'acheter.
BTW, la carte que je suis d'achat est la suivante: Sapphire X1650 Pro AGP de 512 Mo qui coûte £ 47.00. Existe-t-il autre chose dont j'ai besoin de connaître avant de me l'installer? |
|
|
|||
|
|||
|
Je pense que vous devriez chercher une autre carte si vous le pouvez, comme la 7600GT ou si vous pouvez obtenir le X1950
La X1650 n'est pas une très bonne carte à tous les
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Non, je n'ai pas besoin d'un top spec carte, parce que je joue tous les jeux de course est, mais aucun ne sont que de nouvelles (plus anciennes sont peut-être huit ou neuf ans et a obtenu leur deuxième main). Tout ce que je besoin d'une nouvelle carte graphique car j'ai Flatout 2 et conducteurs d'autobus que les deux jeux fonctionne mieux sur la nouvelle carte de 64 Mo de mon Card. OK?
|
|
|
|||
|
|||
|
Ok, la 7600GT est environ le même prix, et effectue des charges mieux que le X1650!
Aussi KC Computers n'est pas bon marché Si vous regardez ici vous pouvez obtenir la X1650Pro de £ 38
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Est-ce que la carte 7600GT AGP ensuite, parce que si elle est PCI-E, il n'est pas bon pour moi, parce que je n'ai pas de slot PCI-E sur ma planche?
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Vous pouvez obtenir la X1650Pro et 7600GT en AGP et PCI-e, alors assurez-vous de choisir la bonne