moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Les cartes graphiques et moniteurs

Register

Carte graphique sélection

Reply

Thread Tools
Old 16 décembre 2007, 11:17
Membre Groupe

Default Carte graphique sélection

Matin, tous

Je suis récemment à la recherche d'une nouvelle carte graphique. Problème est que je n'ai aucune idée par où commencer, ce que ma mère va prendre combien de formats de carte graphique il ya dans la taille physique et quelle est la vitesse maximum de la carte graphique de mon ordinateur peuvent prendre est.

Toute l'aide pour trouver ce serait tout à fait utile et que les cartes graphique recommandée serait apprécié.
Old 16 décembre 2007, 12:31
Groupe de donateurs

Je pense que si vous pouviez répondre à quelques questions qu'il serait utile.

Savez-vous quelle carte-mère (marque + modèle) avez-vous?

Quel est votre budget?

Ne vous utilisez XP ou Vista, et ne vous jouez aux derniers jeux les plus exigeants ou légèrement plus âgés?

My System: = /

Processeur (s):
AMD 64x2 6000 +
Carte mère:
Asus M2N32 SLI DELUXE WIFI
Mémoire RAM:
Corsair XMS2 DDR800 CL4 2048MB
Carte graphique (s):
BFG 8800GTS 320MB OC2
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
2x36gb RAID0 / 200 Go / 500 Go
Optical Drive (s):
+ RW DVD-RW [double couche]
Case / PSU:
CM Stacker832 / Silverstone DA750
Refroidissement:
Zalman CNPS9700NT
Réseau / Internet:
dual gigabit / 20MB Cable
Monitor (s):
19 "HannsG
Système d'exploitation (s):
XP Pro 32Bit
Old 16 décembre 2007, 12:46
Groupe de donateurs

En outre, quel cas.

Certains, en fait un lot de cas ne tombe pas monter un 8800GTX/Ultra titre d'exemple.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 16 décembre 2007, 19:14
Groupe de donateurs

Good point Alex.

Bien que si son projet de budget tendu à clignoter même vers une 8800GTX/Ultra, je suis certain qu'il avait assez pour avoir un nouveau cas:)

Maintenant que vous avez mis en place que, savez-vous le modèle de votre bloc d'alimentation? Comme ce mai doivent être remplacés pour la puissance de votre carte GFX nouvelles.
Old 20 décembre 2007, 04:38
Membre Groupe

Errrrr la marque est Microstar, pas sûr du modèle (MS 72 je crois ... va vérifier). Et Dieu sait ce que l'affaire est. Son un EI Systems Tour 5023 avec son étui stock qui est une chose importante gris disgracieux. Pas la moindre idée de l'alimentation non plus. Je sais seulement qu'il a killer bruit sur lui. Va vérifier quand je rentre sur le modèle et les choses.

Le budget ne peut aller à environ £ 100 au moment si j'ai poussé. lol pas sûr si cela est vraiment bonne, affreux.

Je veux jouer aux jeux récents mais mon pc avec les luttes en cours d'exécution UT 2004 sur les paramètres les plus bas parce que mon chipset bord minable luttes pour afficher XP ....
Utilisez actuellement une chipset Intel 82865G qui est excellent pour tout sauf les jeux.
Old 20 décembre 2007, 12:29
Membre Groupe

Ma carte mère est un Microstar MS-7041, même étoffe que l'avant, pas sûr de mon alimentation ou comment j'allais découvrir à propos de cette question
Reply

Register

Bookmarks