![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Matin, tous Je suis récemment à la recherche d'une nouvelle carte graphique. Problème est que je n'ai aucune idée par où commencer, ce que ma mère va prendre combien de formats de carte graphique il ya dans la taille physique et quelle est la vitesse maximum de la carte graphique de mon ordinateur peuvent prendre est. Toute l'aide pour trouver ce serait tout à fait utile et que les cartes graphique recommandée serait apprécié. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que si vous pouviez répondre à quelques questions qu'il serait utile. Savez-vous quelle carte-mère (marque + modèle) avez-vous? Quel est votre budget? Ne vous utilisez XP ou Vista, et ne vous jouez aux derniers jeux les plus exigeants ou légèrement plus âgés?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En outre, quel cas. Certains, en fait un lot de cas ne tombe pas monter un 8800GTX/Ultra titre d'exemple.
|
| |||
| |||
| Good point Alex. Bien que si son projet de budget tendu à clignoter même vers une 8800GTX/Ultra, je suis certain qu'il avait assez pour avoir un nouveau cas:) Maintenant que vous avez mis en place que, savez-vous le modèle de votre bloc d'alimentation? Comme ce mai doivent être remplacés pour la puissance de votre carte GFX nouvelles.
__________________ Woah! Vous avez trouvé mon secret phrase! lol, n00b. |
|
| |||
| |||
| Errrrr la marque est Microstar, pas sûr du modèle (MS 72 je crois ... va vérifier). Et Dieu sait ce que l'affaire est. Son un EI Systems Tour 5023 avec son étui stock qui est une chose importante gris disgracieux. Pas la moindre idée de l'alimentation non plus. Je sais seulement qu'il a killer bruit sur lui. Va vérifier quand je rentre sur le modèle et les choses. Le budget ne peut aller à environ £ 100 au moment si j'ai poussé. lol pas sûr si cela est vraiment bonne, affreux. ![]() Je veux jouer aux jeux récents mais mon pc avec les luttes en cours d'exécution UT 2004 sur les paramètres les plus bas parce que mon chipset bord minable luttes pour afficher XP .... Utilisez actuellement une chipset Intel 82865G qui est excellent pour tout sauf les jeux. |
|
| |||
| |||
| Ma carte mère est un Microstar MS-7041, même étoffe que l'avant, pas sûr de mon alimentation ou comment j'allais découvrir à propos de cette question |
![]() |
|
| Bookmarks |