Quelle carte graphique Sous £ 120 Salut les gars, je suis à la recherche d'agression armée à jouer 2 quand il s'agit de 100% et je suis perplexe quant à ce que la carte d'obtenir pour moi de pouvoir jouer à des jeux sur mon tft
J'ai besoin d'une carte qui ne sera pas mal de retard tout en jouant sur ma res
20 'tft 16:10 1680 * 1050
ce qui est le mieux la carte i argent pouvait acheter pour moins de £ 120, si possible,
Je possède une 9600GT atm 512mb version. 1go carte serait-il mieux faire pour cette taille d'écran res?
9600GT tourne GTR2 et GTREVO sur les paramètres de résolution et de Nice déjà, ya peut tout dire à sa juste de faire son travail si cause il ya une légère sensation de décalage toujours sur les res. J'ai pu ainsi obtenir une plus faible résolution d'écran peut-être lol mais vraiment, je veux être en mesure de jouer à la résolution 1680
la paix et la grâce
My System: Fred Processeur (s): Q6600 G0@2.5GHz 1.088v | Carte mère: Asus P5B Premium Vista Edition | Mémoire RAM: 4 Go Corsair DDR2 XMS2 @ 280MHz | Carte graphique (s): Nvidia Gainward GTX260 GoldenSample | Carte son: Peu de temps:) | Hard Drive (s): WD 250 Go 16 Mo | Optical Drive (s): LG DVD RW SATA | Case / PSU: CM Elite/OCZ780MXS | Refroidissement: Xigmatek Dark Knight | Réseau / Internet: 3.6Mbps ADSL | Monitor (s): Targa 19 'TFT 16:9 Widescreen | Système d'exploitation (s): XP64Bit | |