![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je needsomehelp! Je boughtanewpcrecentlya ndgothl 2 et F oreille. Je thenboughtax 1 9 0 0 gtgraphicscardastheon un pcisverybasi mon c. Cependant, je donthaveanymolexconne ctorscomingoutof mon powersupplyso je cantconnectthegraphic scard. Je dontwant d'acheter un otherpowersupply A rethereanypci - egraphicscardsout là que DONT needtobeconnecteddire ctlytothepowersupply, thatwillworkwitha 3 0 5 l wpowersupplyandrun H 2 et F earonmed / highsettings? ? T hisissofrustrating! Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pas de délit, mais Je ne vous vois faire beaucoup d'aide en tapant un poste comme ça.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que votre barre d'espace cassé?
| |||
| |||
| Donc, vous préférez acheter une nouvelle carte graphique, une alimentation? Pourquoi? PSU sont bon marché en chips. Vous pourriez sans doute obtenir un adaptateur pour votre PSU qui serait encore moins cher. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Wow, ce qui a été un effort de lire!
A 305w PSU pour ce type de carte est un peu faible de toute façon, je pense que la seule carte utilise plus de 100w de puissance dans son auto, vous pouvez acheter molex pour pci-e convertisseur, mais je vous conseille d'en acheter un nouveau PSU Je ne suis pas sûr de ce que d'autres composants que vous avez, 305w, mais à notre époque n'est pas assez My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Tout d'abord, bon choix de la carte. Comme vous l'avez déclaré que vous avez pas de molex qui sort de votre psu (êtes-vous sûr?) Alors vous ne pouvez pas obtenir un molex-6pin pci-e que quelqu'un d'autre convertisseur déclaré. Il existe des cartes pci-e qui n'ont pas besoin de 6 broches et le câble sont purement alimenté par le port pci-e. Mais c'est parce qu'ils ne sont pas aussi puissant que la carte que vous avez (ou une carte qui requiert la 6pin). Il sera moins cher (et plus beneficical) pour l'achat d'une meilleure, plus puissant psu. Si vous avez besoin d'aide sur qui nous donnent un cri.
|
| |||
| |||
| Merci à tous qui a pris le temps de lire mon msg énigmatique .. désolé, j'avais créé dans Works et il didnt copie très bien .... de toute façon le principal q Je demande a été ... Y at-il des pci-e sur les cartes graphiques qui ne tiennent pas à être connecté directement à la poer offre, qui fonctionnera avec une alimentation 305w et Windows Vista et lancer HL2 & Fear sur med / high settings? Je peux obtenir un remboursement sur ma carte graphique et d'obtenir un autre ... im pas désireux de payer plus pour un bloc d'alimentation et ne savent pas comment adapter un ... pas trop la peine d'avoir une carte moins aussi longtemps que cela fonctionne .... Ouais sa stupide que je reçois une telle merde PSU avec le PC, daft Yeah im positifs sur aucun des connecteurs molex ... theres rien de son étrange ... juste une autre chose que de brancher un lecteur de cd, je pense. 7600GT-t-il un besoin de la connexion à un PSU? Merci encore pour toutes les réponses |
|
| |||
| |||
| Ah je vois, ce qui expliquerait, désolé d'être impoli, je pensais que vous étiez délibéré. Quant à la carte, si vous pouvez obtenir un remboursement et d'échange, qui change les choses. Comme l'a dit Alex cartes sans le plugin spec sont normalement plus faibles, mais je suis sûr qu'il peut recommander quelque chose si vous voulez vraiment aller dans cette voie. À la vôtre. Dave. |
|
| |||
| |||
| 7600GT est un bon choix, ce n'est pas aussi puissant que vous avez acheté la version Pro, mais ce n'est pas mal pour l'argent. Et non, vous n'avez pas besoin d'un connecteur pci-e.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| lol thats sonne comme un Dell. vous procurer une ATI 2600XT ddr4, n'a pas besoin d'alimentation externe compatible DX10 et moins de £ 80. |
![]() |
|
| Bookmarks |