![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey guys, Je vais acheter une des cartes suivantes. Quelle pensez-vous que la carte est le meilleur? EVGA 9500 GT 1GB DDR2: http://www.tigerdirect.ca/applicatio...742&CatId=3669 XFX 9500 GT 512MB DDR3: http://www.tigerdirect.ca/applicatio...526&CatId=1826 Toute aide sera grandement appréciée. |
|
| |||
| |||
| Quel est votre usage? Avez-vous partie? Sans savoir ce que c'est pour, je dirais que la XFX, comme il est une meilleure marque, la coutume de 1 Go contre 512 Mo de question à moins que vous ne faites rien vraiment spécifiques. Je ne suis pas moi-même jeu, donc je ne suis pas sûr, mais je ne pense pas que cela fait vraiment beaucoup de différence, même pour les jeux. Cependant, vous voudrez peut-être envisager une autre carte de l'ensemble, avez-vous lu des parties du fil de carbone? Parce que le 9500 est un 0 / 10 à partir de lui, pour prix / performance. Comment sur la 4670? Il ya ici un et le 4670 est environ le même prix que la marque de 9500, mais de carbone lui donne un 5 / 10 au lieu de 0! Celui que j'ai est liée à partir de Asus, theres aussi celui de Gigabyte, mais c'est un peu plus cher. Évitez les autres si, ils sont de tackier marques.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ils sont tous les deux très mauvais pour les jeux de cartes et ne vaut pas l'argent. Mais vous devriez obtenir la DDR3 variante, si vous avez vraiment pour en obtenir un. Près de 95 $ peut acheter un 4850 ou 4830 qui sont un énorme bond au cours de cette 9500GT.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |